Aller au contenu principal

Agence Synergie Valence Tertiaire

Coordonnées

42, avenue Sadi Carnot
26000 VALENCE
Téléphone :
04 75 78 50 30
Fax :
04 75 78 50 35
Horaires d'ouverture
Lundi      : 8h-12h et 14h-18h
Mardi      : 8h-12h et 14h-18h
Mercredi  : 8h-12h et 14h-18h
Jeudi       : 8h-12h et 14h-18h
Vendredi  : 8h-12h et 14h-18h
Uniquement sur RDV

Présentation de votre Agence Synergie Valence Tertiaire

Expertise de l'agence en emploi Tertiaire

EXPERTISE
TERTIAIRE

 

VOTRE AGENCE SYNERGIE OUVRE A NOUVEAU SES PORTES AU PUBLIC.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir, candidats et intérimaires, en toute sécurité dans nos locaux. Pour la santé de tous, nous vous invitons à privilégier les échanges à distance (téléphone, mail, ...) pour prise de RDV.

Covid-19 - Synergie : Mesures de sécurité sanitaire en agence

 

L’équipe Synergie de Valence Tertaire vous accueille dans son agence située dans le centre-ville de Valence pour vous aider dans votre recherche d’emploi.

Reconnue pour son expertise dans le secteur Tertiaire, l’agence délègue majoritairement du personnel H/F dans les sociétés de l’agglomération de Valence pour des postes de préparateur de commande, manutentionnaire, d'opérateur de production, d'opérateur emballeur ... 

Nos recruteurs vous proposeront, en fonction de votre profil professionnel, des missions de travail temporaire mais également des contrats en CDI ou CDD. En réponse aux besoins du bassin d’emploi de Valence, des formations professionnelles pourront également vous être proposées afin de vous permettre de gagner en compétences et de trouver un travail.

Dans le cadre de votre recherche d’emploi, ayez le réflexe SYNERGIE et contactez votre agence d’emploi spécialisée dans le recrutement et l'intérim.

Consultez nos offres d’emploi Tertiaire à Valence.

Agenda

Synergie recrute des couturiers F/H à Valence (26). Vous savez vous servir d'une machine à coudre ? Découvrez notre offre d'emploi et participez à la confection de masques en tissu, indispensables à la lutte contre le coronavirus.