Aller au contenu principal

Le CET : Compte Epargne Temps Intérimaire

Avec le CET Intérimaire Synergie, que vous ayez un contrat de travail temporaire ou un CDI-Intérimaire, vous constituez mission après mission un capital que Synergie bonifie chaque année de 6% !
Ouvrez dès aujourd'hui votre CET Synergie, gratuitement, et gérez votre compte en toute liberté, selon vos projets.

Ouvrez vite votre CET Intérimaire Synergie, gratuitement

Vous recevrez par mail ou par sms, et en lecture directe sur votre bulletin de salaire, un numéro d'identifiant personnel qui vous permet d'activer votre compte sur le site du CET, ou auprès de votre agence d'emploi Synergie. Lors de votre première connexion, vous fixez vous-même les règles de constitution de votre épargne (1).

Connectez-vous à votre compte CET Intérimaire Synergie.

Alimentation de votre CET Intérimaire Synergie, automatique

Votre compte contient tout ou partie de vos indemnités de fin de mission, indemnités compensatrices de congés payés (hors CDII), votre 5ème semaine de congés payés pour les CDII, primes de 13e mois, majorations d’heures supplémentaires ou complémentaires... Vous pouvez modifier librement vos choix avant le dernier jour du mois pour une prise en compte sur le bulletin de paie du mois en cours.

Synergie bonifie votre épargne de 6% par an, systématiquement

Chaque mois, les sommes déposées (2) sont bonifiées, sur la base d'un taux brut plus attractif que de nombreux placements bancaires.

CET Intérimaire Synergie

Accédez à une information claire, directement

Vos placements et retraits mensuels sont indiqués sur vos fiches de paie. L'historique de vos opérations, votre solde et les intérêts produits sont consultables sur votre compte en ligne.

Débloquez votre épargne, à tout moment

Retirez tout ou partie de votre épargne bonifiée, directement :
- sur le site du CET Synergie,
- par mail à [email protected],
- par voie postale (3) à : Synergie - Cellule CET Intérimaires - S4606 - 44914 Nantes Cedex.

Les fonds débloqués sont réintégrés au salaire brut du mois suivant, soumis aux contributions sociales et fiscales.

(1) : 15 € minimum par versement
(2) : Les intérêts sont calculés dès lors que le premier placement est antérieur à 6 mois - Les sommes épargnées sur le mois ne peuvent être débloquées sur le même mois - Les intérêts sont automatiquement portés au capital le 1er Janvier de l'année suivante.
(3) : 45 € minimum par retrait.