Détails de l'offre
Date de publication
01/12/2025
Lieu de la mission
Sorgues - 84700
Type de contrat
CDI
Salaire
30-35 K€
Période de disponibilité
À partir du 05/01/2026
Métier
Approvisionneur
Descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Responsable supply chain Inbound, vous sourcez et planifiez l'achat des produits correspondants aux demandes clients internes et externes dans le respect de la stratégie d'achats.
Vous assurez le bon déroulement des approvisionnements, depuis la commande jusqu’à la livraison.
Votre mission : garantir la disponibilité des produits dans les délais, au bon prix et dans les bonnes conditions.
Vos principales responsabilités :
- Gérer un portefeuille de fournisseurs : consultation, commande, relance et suivi des livraisons.
- Passer les commandes d’achat et contrôler la conformité des prix et des quantités.
- Suivre les délais, anticiper les retards et résoudre les écarts ou anomalies.
- Vérifier le bon conditionnement et la qualité des réceptions.
- Mettre à jour les données articles et assurer la fiabilité des informations dans le système.
- Maintenir un niveau de stock optimal pour répondre à la demande client.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes logistique, achats et commerce.
Vous assurez le bon déroulement des approvisionnements, depuis la commande jusqu’à la livraison.
Votre mission : garantir la disponibilité des produits dans les délais, au bon prix et dans les bonnes conditions.
Vos principales responsabilités :
- Gérer un portefeuille de fournisseurs : consultation, commande, relance et suivi des livraisons.
- Passer les commandes d’achat et contrôler la conformité des prix et des quantités.
- Suivre les délais, anticiper les retards et résoudre les écarts ou anomalies.
- Vérifier le bon conditionnement et la qualité des réceptions.
- Mettre à jour les données articles et assurer la fiabilité des informations dans le système.
- Maintenir un niveau de stock optimal pour répondre à la demande client.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes logistique, achats et commerce.
Profil recherché
Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience en approvisionnement ou en achats internationaux.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre autonomie et votre sens de l’organisation.
Vous avez une curiosité technique naturelle pour les produits mécaniques et composants.
À l’aise avec les chiffres, vous savez analyser et prendre des décisions rapidement.
La maîtrise de l’anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre autonomie et votre sens de l’organisation.
Vous avez une curiosité technique naturelle pour les produits mécaniques et composants.
À l’aise avec les chiffres, vous savez analyser et prendre des décisions rapidement.
La maîtrise de l’anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux.
A propos de notre client
Spécialisé dans la Construction, les Mines et l’Industrie, notre client recherche un APPROVISIONNEUR H/F en charge de gérer et optimiser les approvisionnements de diverses gammes de pièces détachées.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



