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Assistant administratif et commercial F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    24/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Thélus - 62580

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    Salaire non renseigné

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    Période de disponibilité

    Du 01/01/2026 au 01/05/2026

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    Métier

    Assistant administratif et commercial

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Descriptif du poste

Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Secteur : Menuiserie – Portails, Portes de garage, Pergolas

Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la vente et la pose de portails, portes de garage et pergolas, un Assistant Administratif et Commercial autonome et expérimenté.

Vos missions :

Assurer la gestion administrative quotidienne : traitement des devis, suivi des commandes, relances, facturation.

Coordonner la logistique avec les entrepôts : commandes fournisseurs, gestion des livraisons, suivi des stocks.

Accompagner l’ouverture et la gestion du showroom : accueil, conseil, mise en avant des produits.

Conseiller la clientèle professionnelle et particuliers grâce à votre expertise technique en menuiserie.

Participer au développement commercial : renseignement, conseils techniques, fidélisation clients.

Profil recherché :

Expérience confirmée en assistanat administratif et commercial, idéalement dans le secteur de la menuiserie ou dans un domaine technique similaire.

Bonne compréhension des produits techniques (portails, menuiseries, pergolas…).

Autonomie, organisation et sens des responsabilités.

Aisance relationnelle et fibre commerciale développée.

Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler avec des professionnels.

Profil recherché

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

A propos de notre client

Synergie, c’est plus de 50 ans d’expérience au service de l’emploi !

Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs — publics et privés — dans la recherche de profils qualifiés, cadres et non cadres.

Nos équipes, expertes de leurs métiers, sont de véritables partenaires de terrain. Elles connectent les talents aux opportunités, avec un seul objectif : booster votre compétitivité grâce à un recrutement sur-mesure et réactif.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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20-25 K€

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