Détails de l'offre
Date de publication
15/12/2025
Lieu de la mission
Laval - 53000
Type de contrat
CDD
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/12/2026
Métier
Assistant administratif
Descriptif du poste
Vos principales missions :
- Accueil physique du public
- Traiter les appels entrants
- Gestion et suivi administratif des dossiers du personnel
-Suivi des inscriptions et des intégrations
-Utilisation des outils informatiques et logiciels
- Mise en lignes des annonces
- Présélection des candidats
- Accueil physique du public
- Traiter les appels entrants
- Gestion et suivi administratif des dossiers du personnel
-Suivi des inscriptions et des intégrations
-Utilisation des outils informatiques et logiciels
- Mise en lignes des annonces
- Présélection des candidats
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac Pro et souhaitez évoluer dans un secteur diversifié qui demande une polyvalence au quotidien.
Votre intérêt pour l'humain et votre discrétion sont essentiels pour accompagner nos collaborateurs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation et rigueur dans vos missions.
Vos qualités relationnelles et votre écoute active font de vous un interlocuteur apprécié (ée).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une bonne expression écrite et orale.
Votre intérêt pour l'humain et votre discrétion sont essentiels pour accompagner nos collaborateurs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation et rigueur dans vos missions.
Vos qualités relationnelles et votre écoute active font de vous un interlocuteur apprécié (ée).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une bonne expression écrite et orale.
A propos de notre client
Nous recrutons pour un organisme spécialisé dans la gestion du personnel et d'entreprises, un Chargé d'Accueil (F/H)
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



