RetourRetour

Assistant administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    19/05/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Genas - 69740

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Offre expirée

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Missions principales :

🔸​ Vie du site
• Interface entre le site et les clients (délais, retards, commandes).
• Gestion des appels, e-mails, documents, fournitures et envois au siège.
• Suivi administratif RH des nouveaux entrants (mutuelle, registre, intérim…).

🔸​ Administration des ventes
• Saisie et suivi des commandes clients.
• SAV en lien avec les équipes commerciales et logistiques.
• Création et mise à jour des comptes clients.

🔸​ Support commercial
• Qualification des prospects entrants.
• Envoi de documentation commerciale (catalogue, tarifs).
• Suivi semestriel des clients indépendants.
• Gestion et mise à jour du CRM et des fiches produits.
• Appui administratif aux équipes France & export.

🔸​ Comptabilité (temporaire)
• Transmission de données et validation de factures via AGORA.

Profil recherché

• Anglais professionnel (écrit et oral)
• Formation BAC+2 assistanat/secrétariat ou expérience équivalente
• Sens du service clients, de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.
• Promoteur des évolutions de l'entreprise que vous portez auprès de vos collègues de travail
• Maîtriser les logiciels de bureautique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et l'ERP

A propos de notre client

Rejoignez une entreprise artisanale en pleine croissance !
La société de notre client fabrique localement des pâtes à tartiner bio à base d’oléagineux, sans additifs ni conservateurs. Récemment intégrée à un groupe français reconnu, elle poursuit son développement tout en conservant son esprit artisanal et ses valeurs engagées.
Ils recherchent actuellement un.e Assistant.e ADV.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 25/11/2025
Lieu

Aubigny-Les Clouzeaux (85430)

Salaire

20-25 K€

Durée

5 mois

Type

CDD

Industrie
Publiée le 24/11/2025
Lieu

Dardilly (69570)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Transports / Logistique
Publiée le 19/11/2025
Lieu

Lavau (10150)

Salaire

20-25 K€

Durée

6 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 12/11/2025
Lieu

Damery (51480)

Salaire

25-30 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !