Détails de l'offre
Date de publication
02/05/2025
Lieu de la mission
Limonest - 69760
Type de contrat
CDII
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
À partir du 26/05/2025
Métier
Assistant administration des ventes
Descriptif du poste
Vous aimez le challenge et l’organisation ? Dans ce rôle, vous serez au cœur de la gestion des commandes clients, veillant à leur suivi, au respect des délais et aux relances nécessaires pour assurer une satisfaction optimale.
💼 Vous orchestrerez également la logistique des transports, garantissant leur conformité avec les engagements pris, tout en gérant les éventuels litiges clients avec des solutions adaptées et efficaces.
📑 Vous participerez activement à la préparation et la saisie des documents commerciaux (bons de livraison, factures, avoirs), tout en rédigeant des communications professionnelles et claires avec nos clients.
📊 Votre mission consistera aussi à mettre à jour les bases de données, suivre les indicateurs de performance et contribuer à l’amélioration continue des processus ADV, pour optimiser nos méthodes et garantir des résultats toujours plus performants.
💡 Dans un environnement où la rigueur, la communication et la polyvalence sont clés, vous trouverez des missions variées et enrichissantes, dans un cadre dynamique et collaboratif. Prêt(e) à relever le défi ? 😃
Profil recherché
Vous avez un nveau BAC / BAC+2 et des premières expériences sur des postes administratifs, ADV, chargé de clientèle, chargé d'accueil.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office, la navigation internet et certains CRM/ERP.
Dans l'idéal vous avez des notions de base en anglais si besoin.
N'attendez plus et contactez-nous au 04 72 38 39 00.
A propos de notre client
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en compétence.
Vous jouerez un rôle central auprès de nos différents clients dans la gestion complète du processus de vente, de la saisie des commandes à l'organisation des transports, en passant par la livraison et la facturation.
Si vous aimez le contact client et la coordination entre équipes, le CDI-Intérimaire est fait pour vous !
A la clé : une stabilité professionnelle et financière, la concrétisation d'un projet en cours (achat d'un véhicule, achat immobilier) et la possibilité de faire plusieurs postes tout en ayant la sûreté d'un CDI.
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