Détails de l'offre
Date de publication
16/05/2025
Lieu de la mission
L'Île-d'Olonne - 85340
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Offre expirée
Métier
Assistant de gestion administrative
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous aurez pour mission d'assister le responsable de location sur la partie administrative. Une connaissance du secteur d'activité est requise. Vos missions :
* Accueil téléphonique et comptoir clients.
* Saisie des contrats de location et de vente.
* Gestion du planning de location du matériel.
* Organisation du planning de transport du matériel en collaboration avec les chauffeurs.
* Mise à disposition du matériel à l'agence.
Une bonne maîtrise des outils informatiques et une expérience en contact client seront requises.
Horaires du lundi au vendredi : 7h30 à 12h et 14h à 17h45.
Profil recherché
Vous devez faire preuve d'une autonomie, d'un excellent relationnel, de rigueur, d'organisation et de réactivité.
A propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, société familiale proposant la location de matériels pour les professionnels, un Assistant Location F/H :
Vos avantages Synergie
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Profitez de la prime de participation.
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



