RetourRetour

Assistant service clients F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    03/09/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Bondoufle - 91070

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 22/09/2025 au 31/12/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant service clients

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation.

Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

- réaliser les devis simples
- prendre les commandes et suivre leurs réalisations
- contrôler la préfacturation
- gérer les réclamations
- s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles
- analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées
- proposer des actions correctives en cas de réclamation
- déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client
- transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation
- consolider les données d'activité client (KPI'S)

Profil recherché

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

A propos de notre client

Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Agriculture
Publiée le 12/12/2025
Lieu

Saint-Berthevin (53940)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

2 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 12/12/2025
Lieu

Saint-Berthevin (53940)

Salaire

20-25 K€

Durée

3 mois

Type

Interim

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 09/12/2025
Lieu

Margny-lès-Compiègne (60280)

Salaire

25-30 K€

Durée

5 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 04/12/2025
Lieu

Rantigny (60290)

Salaire

25-30 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !