RetourRetour

Assistant service clients F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    04/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Rantigny - 60290

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    25-30 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 22/12/2025 au 01/05/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant service clients

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Service Après-Vente motivé(e) et orienté(e) client.

- Vos missions :

Gestion quotidienne des demandes SAV

Répondre aux appels et emails entrants des clients.

Analyser les demandes et proposer la solution la plus adaptée.

Fournir une réponse rapide tout en garantissant un service de qualité.

Escalader les problématiques complexes aux services compétents.

Assurer le suivi complet des dossiers clients et effectuer les relances nécessaires.

Mettre à jour les bases de données clients.

Collaborer avec les services internes (logistique, commercial, technique) pour fournir des réponses précises.

Missions complémentaires – Portefeuille clients logistiques

Gérer un portefeuille de clients, incluant le chiffrage.

Assurer la facturation des opérations et prestations récurrentes ou ponctuelles.

Missions de coordination SAV

Coordonner l’ensemble des activités liées au SAV.

Organiser le travail éventuel d’un(e) assistant(e) SAV.

Mettre en place un reporting d’activité.

Proposer des améliorations de process ou d’outils en lien avec les équipes du site et du siège.

Profil recherché – Compétences & Qualités

Formation BAC+2 en commerce ou relation client.

Expérience significative dans la gestion de la relation clients.

Forte orientation client et sens du service développé.

Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion clients.

Connaissance des processus logistiques (un plus).

Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes.

Profil recherché

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos client basé à Rantigny un(e) Gestionnaire de Service Après-Vente motivé(e) et orienté(e) client.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 27/11/2025
Lieu

Margny-lès-Compiègne (60280)

Salaire

25-30 K€

Durée

5 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 19/11/2025
Lieu

Rungis (94150)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 14/11/2025
Lieu

Reims (51100)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Administration publique
Publiée le 24/10/2025
Lieu

Périgueux (24000)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

11 jours

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !