Détails de l'offre
Date de publication
17/12/2025
Lieu de la mission
Vatry - 51320
Type de contrat
CDD
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/03/2026
Métier
Conseiller commercial
Descriptif du poste
Vous rejoignez notre agence spécialisée dans le travail temporaire et le recrutement, où vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et intérimaires. Votre mission principale sera de développer et fidéliser un portefeuille clients tout en garantissant la qualité de nos services, de recruter et de gérer les intérimaires afin de répondre aux besoins de nos clients.
Vos missions principales :
Développer et entretenir des relations commerciales avec les entreprises clientes.
Identifier les besoins en personnel et proposer des solutions adaptées.
Négocier les conditions commerciales et assurer le suivi des contrats.
Assurer le recrutement des intérimaires
Garantir la satisfaction des clients et des intérimaires.
Veiller au respect des obligations légales et des procédures internes.
Fidéliser les intérimaires et maintenir une relation de confiance.
Assurer la gestion administrative des dossiers (contrats, DPAE, suivi des visites médicales).
Sourcer, présélectionner et évaluer les candidats (entretiens, tests, vérifications des références).
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum (commerce, RH ou équivalent).
Expérience dans la relation client, idéalement en agence d’emploi ou secteur RH.
Sens du service, dynamisme et capacité à convaincre.
Organisation, réactivité et goût du challenge.
Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle.
Ce que nous offrons :
Une équipe engagée et conviviale
Une rémunération attractive (fixe + variable) et avantages (mutuelle, tickets restaurant).
Vos missions principales :
Développer et entretenir des relations commerciales avec les entreprises clientes.
Identifier les besoins en personnel et proposer des solutions adaptées.
Négocier les conditions commerciales et assurer le suivi des contrats.
Assurer le recrutement des intérimaires
Garantir la satisfaction des clients et des intérimaires.
Veiller au respect des obligations légales et des procédures internes.
Fidéliser les intérimaires et maintenir une relation de confiance.
Assurer la gestion administrative des dossiers (contrats, DPAE, suivi des visites médicales).
Sourcer, présélectionner et évaluer les candidats (entretiens, tests, vérifications des références).
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum (commerce, RH ou équivalent).
Expérience dans la relation client, idéalement en agence d’emploi ou secteur RH.
Sens du service, dynamisme et capacité à convaincre.
Organisation, réactivité et goût du challenge.
Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle.
Ce que nous offrons :
Une équipe engagée et conviviale
Une rémunération attractive (fixe + variable) et avantages (mutuelle, tickets restaurant).
Profil recherché
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum (commerce, RH ou équivalent).
Expérience dans la relation client, idéalement en agence d’emploi ou secteur RH.
Sens du service, dynamisme et capacité à convaincre.
Organisation, réactivité et goût du challenge.
Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle.
Formation Bac+2 minimum (commerce, RH ou équivalent).
Expérience dans la relation client, idéalement en agence d’emploi ou secteur RH.
Sens du service, dynamisme et capacité à convaincre.
Organisation, réactivité et goût du challenge.
Maîtrise des outils informatiques et aisance relationnelle.
A propos de notre client
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