Détails de l'offre
Date de publication
23/10/2025
Lieu de la mission
Niort - 79000
Type de contrat
Interim
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Du 24/11/2025 au 27/02/2026
Métier
Conseiller de clientèle bancaire
Descriptif du poste
Votre rôle au quotidien
En tant qu’ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
· Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
· Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
· Conseillez et vendez l’ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
· Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
· Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures.
En tant qu’ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
· Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
· Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
· Conseillez et vendez l’ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
· Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
· Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures.
Profil recherché
Le profil que nous recherchons
· Titulaire d’un Bac +2 (idéalement dans le demain de la banque ou du commerce)
· Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain
· Vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie et de ponctualité
· Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et aimez apprendre
· Vous avez une attitude proactive et une vraie envie de servir
Pourquoi nous rejoindre ?
· Pour un emploi stable, avec des opportunités d’évolution
· Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
· Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
· Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant
Prêt(e) à relever le défi ?
· Titulaire d’un Bac +2 (idéalement dans le demain de la banque ou du commerce)
· Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain
· Vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie et de ponctualité
· Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et aimez apprendre
· Vous avez une attitude proactive et une vraie envie de servir
Pourquoi nous rejoindre ?
· Pour un emploi stable, avec des opportunités d’évolution
· Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
· Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
· Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant
Prêt(e) à relever le défi ?
A propos de notre client
Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ?
Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle !
Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle !
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



