RetourRetour

Directeur adjoint de PME F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    11/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Mérignac - 33700

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    45-50 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 12/01/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Directeur adjoint de PME

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Vous avez le goût du challenge, du management et de la gestion ? Rejoignez une entreprise innovante spécialisée dans la commercialisation de terminaux de paiement électronique.
En tant que responsable d'exploitation, vous supervisez et coordonnez l'activité de la société sur le plan marketing, technique, commercial, achats, management ainsi que sur les plans comptable et financier. Vous êtes garant du développement du chiffre d'affaires dans le respect des objectifs fixés par les dirigeants de la société.
Vos missions principales :
- Management et Leadership : Encadrer, motiver et accompagner une équipe de 6 collaborateurs (administratif, commercial, technique) pour atteindre les objectifs fixés.
- Pilotage de l’activité : Superviser la performance de la structure, analyser les indicateurs clés (CA, marge, rentabilité) et mettre en place des plans d’action.
- Gestion des processus internes : Veiller au respect des procédures, optimiser les flux administratifs et commerciaux pour garantir la qualité de service.
- Relation client & satisfaction : Assurer un suivi personnalisé des clients, résoudre les problématiques et garantir une expérience optimale.
- Gestion des fournisseurs : Négocier, contrôler les approvisionnements et maintenir des relations solides avec les partenaires stratégiques.
- Support comptable et administratif : Participer à la préparation des bilans, contrôler les factures clients et fournisseurs et piloter les tâches administratives et comptables ainsi que traiter les litiges.
- Collaboration stratégique : Travailler en étroite synergie avec le Directeur commercial pour développer l’activité et identifier de nouvelles opportunités.

Profil recherché

Vous bénéficiez d'un expérience confirmée en management ou direction de service ? Vous avez une connaissance en comptabilité générale (jusqu’au bilan) et avez déjà géré un centre de profit ? Vous avez déjà managé une équipe ?
Vous maitrisez Sage ainsi que le Pack Office ?
Vous faites preuve de bienveillance à l'égard des collaborateurs ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Vous êtes autonome et force de proposition ? N'hésitez plus, candidatez !

Lieu : Mérignac (Gironde)
Contrat : CDI
Salaire : 42/48 K€ (selon expérience)
Horaires : 9h00-12h30 / 14h00-17h30

A propos de notre client

Synergie Bordeaux Tertiaire recrute pour son client un(e) Responsable d'exploitation/Adjoint PME sur Mérignac.
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Informatique / Télécoms
Publiée le 11/12/2025
Lieu

Strasbourg (67000)

Salaire

25-30 K€

Type

CDI

Informatique / Télécoms
Publiée le 11/12/2025
Lieu

Haute-Goulaine (44115)

Salaire

25-30 K€

Type

CDI

Informatique / Télécoms
Publiée le 11/12/2025
Lieu

Nantes (44300)

Salaire

Salaire non renseigné

Type

CDI

Informatique / Télécoms
Publiée le 09/12/2025
Lieu

Tours (37100)

Salaire

20-25 K€

Durée

5 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !