Détails de l'offre
Date de publication
11/12/2025
Lieu de la mission
Haute-Goulaine - 44115
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 06/01/2026
Métier
Technicien support
Descriptif du poste
En tant que technicien support utilisateurs, vous gérez les appels et tickets via l'outil ITSM, vous identifiez et escaladez les incidents complexes, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à résolution et vous documentez les procédures et rédigez des tutoriels pour renforcer l'autonomie des utilisateurs.
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans en assistance technique à distance. Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent.
A propos de notre client
Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e conseiller.ere HELPDESK technique F/H pour une poste de poste sur Haute-Goulaine en janvier 2026.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



