Détails de l'offre
Date de publication
26/11/2025
Lieu de la mission
Orvault - 44700
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 06/03/2026
Métier
Technicien support
Descriptif du poste
En tant que technicien support utilisateurs, vous gérez les appels et tickets via l'outil ITSM, vous identifiez et escaladez les incidents complexes, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à résolution et vous documentez les procédures et rédigez des tutoriels pour renforcer l'autonomie des utilisateurs.
Des astreintes sont à prévoir ponctuellement le weekend.
Salaire entre 23 et 25K + panier repas à 6,30€ net / jour travaillé
Le poste pourra évoluer en embauche selon le déroulé de la mission.
Des astreintes sont à prévoir ponctuellement le weekend.
Salaire entre 23 et 25K + panier repas à 6,30€ net / jour travaillé
Le poste pourra évoluer en embauche selon le déroulé de la mission.
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle en assistance technique à distance. Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent.
A propos de notre client
Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e conseiller.ere HELPDESK technique F/H pour une poste de poste sur Nantes (44300) pour janvier 2026.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



