RetourRetour

Hôte d'accueil F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    17/10/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Issy-les-Moulineaux - 92130

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    30-35 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 03/11/2025 au 31/12/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Hôte d'accueil

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

En qualité d'Hospitality Manager, vous êtes l’interlocuteur ou l’interlocutrice privilégié(e) des hôtes pour répondre à leurs besoins liés à leur environnement de travail. Vous apportez une réponse efficace et rapide à leurs demandes, vous les accompagnez, les informez et les réorientez si nécessaire, dans un souci de satisfaction et de qualité du service rendu.

Missions :
1. Assurer la qualité des espaces du périmètre défini afin de garantir le confort des hôtes.
2. Piloter les actions des prestataires relevant de votre domaine d’activités
3. Contribuer au pilotage de l’activité et l’amélioration continue de ce dernier

Ces missions reflètent l’essentiel de l’activité à ce jour mais sont susceptibles d’ajustements au regard des évolutions futures de la direction. Vous pourrez, par exemple participer à des projets transversaux ou à des ateliers liés à votre activité.

Conditions particulières du poste :
- Déplacements sur l’ensemble des sites parisiens.
- Permanence sur site assurée chaque jour ouvré de 8h30 à 18h00 et devrez également assurer des permanences au kiosque immobilier.
- Participation quotidiennement au brief d’équipe.
- Contribution sur demande lors de travaux en week-end ou hors heures ouvrables
- Etant en contact direct avec les hôtes, votre présentation doit être soignée

Profil recherché

Profil :

De formation diplômante (Bac pro ou BTS) si possible dans le domaine de l'hôtellerie, vous disposez d'expériences significatives en tant que chef de rang, assistant(e) maître d'hôtel ou maître d'hôtel, idéalement en intendance ministérielle, en ambassade, en préfecture…. ou expérience professionnelle équivalente.
Une bonne connaissance des marchés publics serait un plus, ainsi qu’une connaissance des métiers techniques de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et conditions de travail).

Compétences mises en œuvre :
· Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation clients, notamment dans le domaine de l’intendance; Vous avez déjà piloté et coordonné des prestataires ou des équipes ;
· Vous savez travailler en mode projet ;
· Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
· Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques, notamment Excel, ainsi que les outils collaboratifs comme Teams ;
· Vous avez de bonnes connaissances ou une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart building, IA etc.) ;

Qualités personnelles :
Votre sens de l’intérêt général, de la relation client et du service rendu ;
· Vos capacités d’adaptation, notamment aux contraintes des missions, et votre polyvalence ;
· Votre autonomie
· Votre rigueur, votre méthode et vos capacités organisationnelles ;
· Votre réactivité ;
· Votre capacité à gérer le stress ainsi que les situations de crise ;
· Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe ;
· Votre dynamisme ;
· Votre sens de l’écoute et votre bienveillance ;
· Votre sens de la diplomatie ainsi que votre capacité à concilier les points de vue ;
· Votre sens de la discrétion.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l’un de nos client, des Hôtes d’accueil H/F pour une société spécialisée dans la gestion immobilière.
Contrat d'intérim avec possibilité de CDI à l'issue si concluant.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Publiée le 28/04/2025
Lieu

Saint-Dizier (52100)

Salaire

20-25 K€

Durée

3 jours

Type

Interim

Immobilier
Publiée le 12/12/2025
Lieu

Paris (75007)

Salaire

40-45 K€

Durée

1 mois

Type

Interim

Immobilier
Publiée le 12/12/2025
Lieu

Albi (81000)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

3 mois

Type

Interim

Immobilier
Publiée le 10/12/2025
Lieu

Chambéry (73000)

Salaire

20-25 K€

Durée

29 jours

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !