Détails de l'offre
Date de publication
25/09/2025
Lieu de la mission
Nantes - 44300
Type de contrat
CDI
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
À partir du 03/11/2025
Métier
Technicien support
Descriptif du poste
En tant que conseiller client technique, vous assurer l'assistance des clients (par téléphone, mail, prise en main à distance…) et des installateurs prestataires pour la résolution de problématiques techniques sur le matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et sur la domotique. Vous analyser et diagnostiquer les problèmes techniques jusqu'à réaliser la maintenance à distance ou organiser l'intervention d’un technicien, pour garantir la qualité de notre service.
Contrôler et valider la conformité des installations et des interventions sur site grâce à des logiciels dédiés.
Horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 16h, avec au moins un samedi sur cinq travaillé.
Rémunération: 2045 euros brut mensuel + package avantage.
Contrôler et valider la conformité des installations et des interventions sur site grâce à des logiciels dédiés.
Horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 16h, avec au moins un samedi sur cinq travaillé.
Rémunération: 2045 euros brut mensuel + package avantage.
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle en assistance technique à distance ou en installation / maintenance d’équipement électronique / électrotechnique. Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent.
A propos de notre client
Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e chargé de téléassistance F/H pour une poste de poste sur Nantes (44300) pour lé début du mois de novembre 2025.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



