Détails de l'offre
Date de publication
02/05/2025
Lieu de la mission
Igney - 88150
Type de contrat
Interim
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Offre expirée
Métier
Technicien support
Descriptif du poste
Vous répondez aux appels des techniciens qui vous contactent suite à une panne ou à une demande d’intervention, vous devez être à l’aise au téléphone.
Vous réalisez via des logiciels une analyse et identifiez l’origine du dysfonctionnement. Votre capacité d’analyse et votre maitrise des logiciels informatiques seront nécessaires.
Une fois la panne détectée un ticket de maintenant doit être créé afin que la panne soit prise en charge et résolue.
Vous tenez à jour le ticket de maintenance en y ajoutant différentes informations concernant la panne et l’avancé jusqu’à sa résolution finale. Vous devez suivre le ticket du début à la fin en vous assurant que la panne a bien été résolue.
Profil recherché
Le rythme de travail est de 39 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours par semaine dont un samedi par mois. Vous serez amené à réaliser une astreinte téléphonique toute les 3 à 4 semaines.
Votre êtes à l'aise au téléphone. Vous possédez une capacité à analyser et à diagnostiquer une situation.
A propos de notre client
Notre client, spécialiste dans les réseaux télécoms, recherche des téléopérateurs maintenance F/H.
Vos avantages Synergie
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Profitez de la prime de participation.
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



