Détails de l'offre
Date de publication
12/11/2025
Lieu de la mission
Chasseneuil-du-Poitou - 86360
Type de contrat
CDI
Salaire
SMIC
Période de disponibilité
À partir du 17/11/2025
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Dans le cadre de ce poste à, vous serez chargé(e) de traiter les appels entrants et le service clients d'un groupe bancaire.
Conseiller et guider les clients des agences dans la gestion des comptes sur internet. Traiter les mises en opposition de cartes bancaires et chéquiers, ainsi que les autorisations commerçants.
Sens de l'écoute, capacité d'analyse et réactivité
Conseiller et guider les clients des agences dans la gestion des comptes sur internet. Traiter les mises en opposition de cartes bancaires et chéquiers, ainsi que les autorisations commerçants.
Sens de l'écoute, capacité d'analyse et réactivité
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Pour un centre d'appel basé à Chasseneuil-Du-Poitou, nous recrutons des conseillers clients F/H
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



