Détails de l'offre
Date de publication
31/10/2025
Lieu de la mission
Verlinghem - 59237
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 26/01/2026 au 31/07/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Vos missions :
- Répondre aux questions juridiques de premier niveau sur les formalités relatives à la création d’entreprise et propriété industrielle et fournir téléphoniquement et / ou par écrit les informations adaptées à leurs besoins.
- Assurer un service d’assistance technique sur les questions relatives à l’utilisation du site de dépôt. Pour cela, prendre en charge les appels téléphoniques.
- Répondre aux réclamations des clients.
- Participer à l’enrichissement de la base de connaissances de la société en matière de ressources sur les formalités d’entreprise (création, modification, radiation…).
Profil recherché :
BAC+2 avec une expérience en tant que téléconseiller
Organisation, respect des délais de procédure, travail en équipe et dynamique.
Doté(e) d’une bonne culture générale, faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit et maîtrise les outils informatiques.
- Répondre aux questions juridiques de premier niveau sur les formalités relatives à la création d’entreprise et propriété industrielle et fournir téléphoniquement et / ou par écrit les informations adaptées à leurs besoins.
- Assurer un service d’assistance technique sur les questions relatives à l’utilisation du site de dépôt. Pour cela, prendre en charge les appels téléphoniques.
- Répondre aux réclamations des clients.
- Participer à l’enrichissement de la base de connaissances de la société en matière de ressources sur les formalités d’entreprise (création, modification, radiation…).
Profil recherché :
BAC+2 avec une expérience en tant que téléconseiller
Organisation, respect des délais de procédure, travail en équipe et dynamique.
Doté(e) d’une bonne culture générale, faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit et maîtrise les outils informatiques.
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) Téléconseiller(e)
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



