Détails de l'offre
Date de publication
12/12/2025
Lieu de la mission
Paris - 75007
Type de contrat
Interim
Salaire
40-45 K€
Période de disponibilité
Du 22/12/2025 au 30/01/2026
Métier
Adjoint au responsable des services généraux
Descriptif du poste
Au sein d’une direction engagée dans la qualité de vie au travail et la modernisation de ses espaces composée de 5 personnes. Vos missions en tant qu'Hospitality Manager F/H sont les suivantes :
* Assurer la qualité des espaces
- Réaliser des rondes régulières dans les bâtiments et étages
- Identifier, anticiper et déclarer les dysfonctionnements via l'outil de ticketing, jusqu'à la résolution du problème
- Accueillir, orienter et informer les hôtes en adoptant les codes de l'hôtellerie de bureau
- Analyser les demandes d'équipements ou de prestations, et proposer des solutions adaptée (qualité/prix)
- Accompagner les réaménagements d'espaces : plans, coordination avec les prestataires, suivi des opérations jusqu'à leur achèvement
* Piloter les actions des prestataires
- Assurer le rôle de référent(e) pour un ou plusieurs marchés : réunions de suivi, contrôle des livrables, suivi de reporting
- Participer à la rédaction ou à l'évolution des expressions de besoin
* Contribuer au pilotage de l'activité et son amélioration continue
- Mettre à jour les données liées à l'usage des locaux (postes installés, occupation etc.)
- Proposer des optimisation pour le fonctionnement des bâtiments et la satisfaction des hôtes
- Favoriser la coordination entre les différents services de la direction
Localisation : Paris 7e (déplacements sur l'ensemble des sites parisiens)
Prise de poste : Dès que possible
Permanence sur site (8h30 à 18h) et contribution sur demande (week-end ou hors heures ouvrables)
Salaire : 35-42K selon profil
* Assurer la qualité des espaces
- Réaliser des rondes régulières dans les bâtiments et étages
- Identifier, anticiper et déclarer les dysfonctionnements via l'outil de ticketing, jusqu'à la résolution du problème
- Accueillir, orienter et informer les hôtes en adoptant les codes de l'hôtellerie de bureau
- Analyser les demandes d'équipements ou de prestations, et proposer des solutions adaptée (qualité/prix)
- Accompagner les réaménagements d'espaces : plans, coordination avec les prestataires, suivi des opérations jusqu'à leur achèvement
* Piloter les actions des prestataires
- Assurer le rôle de référent(e) pour un ou plusieurs marchés : réunions de suivi, contrôle des livrables, suivi de reporting
- Participer à la rédaction ou à l'évolution des expressions de besoin
* Contribuer au pilotage de l'activité et son amélioration continue
- Mettre à jour les données liées à l'usage des locaux (postes installés, occupation etc.)
- Proposer des optimisation pour le fonctionnement des bâtiments et la satisfaction des hôtes
- Favoriser la coordination entre les différents services de la direction
Localisation : Paris 7e (déplacements sur l'ensemble des sites parisiens)
Prise de poste : Dès que possible
Permanence sur site (8h30 à 18h) et contribution sur demande (week-end ou hors heures ouvrables)
Salaire : 35-42K selon profil
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro ou BTS idéalement en hôtellerie (Chef de rang, maître d'hôtel ou assistant maître d'hôtel etc.) ou expérience équivalente en intendance (préfecture, ambassade, ministère etc.)
- Connaissance souhaitée des marchés publics, de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et condition de travail)
- Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation client notamment dans le domaine de l'intendance
- Expérience dans la coordination de prestataires ou d'équipes
- Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et capacité à travailler en mode projet
- Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (notamment Excel) et les outils collaboratifs (Teams etc.)
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA etc.)
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Connaissance souhaitée des marchés publics, de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et condition de travail)
- Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation client notamment dans le domaine de l'intendance
- Expérience dans la coordination de prestataires ou d'équipes
- Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et capacité à travailler en mode projet
- Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (notamment Excel) et les outils collaboratifs (Teams etc.)
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA etc.)
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
A propos de notre client
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l’intérêt général et de l’investissement de long terme, il soutient activement les projets des collectivités, accompagne les grandes orientations de l’État et intervient aussi dans des secteurs concurrentiels.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



