Détails de l'offre
Date de publication
20/11/2025
Lieu de la mission
Figeac - 46100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 31/12/2025
Métier
Agent administratif
Descriptif du poste
- Gérer les commandes d’approvisionnements production et hors production de l’émission jusqu’à la réception,
- Traiter les ARC demandés et reçus des fournisseurs / sous-traitants et les archiver,
- Assurer la correspondance des dates de livraisons demandées et des ARC,
- Contrôler la disponibilité pour les OFs en « Check-HA » des articles non sous-traités et passer les commandes d’approvisionnement si besoin,
- Créer si nécessaire les demandes de transport spécifiques permettant d’assurer la couverture des besoins clients.
- Traiter les ARC demandés et reçus des fournisseurs / sous-traitants et les archiver,
- Assurer la correspondance des dates de livraisons demandées et des ARC,
- Contrôler la disponibilité pour les OFs en « Check-HA » des articles non sous-traités et passer les commandes d’approvisionnement si besoin,
- Créer si nécessaire les demandes de transport spécifiques permettant d’assurer la couverture des besoins clients.
Profil recherché
Profil :
- Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure, idéalement Bac +2 de type logistique / tertiaire, ou bien vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire
- Idéalement, vous connaissez les normes, techniques et outils liés à l'administration des ventes
- Vos compétences linguistiques en anglais vous permettent de mener un échange téléphonique et de communiquer à l'écrit
- Vous maitrisez l’outil informatique, dont Excel. La connaissance d'un ERP est un plus
- Vous faites preuve de rigueur, discrétion et confidentialité
- Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure, idéalement Bac +2 de type logistique / tertiaire, ou bien vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire
- Idéalement, vous connaissez les normes, techniques et outils liés à l'administration des ventes
- Vos compétences linguistiques en anglais vous permettent de mener un échange téléphonique et de communiquer à l'écrit
- Vous maitrisez l’outil informatique, dont Excel. La connaissance d'un ERP est un plus
- Vous faites preuve de rigueur, discrétion et confidentialité
A propos de notre client
Nous recherchons pour notre client du secteur aéronautique, un approvisionneur F/H.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



