Détails de l'offre
Date de publication
09/12/2025
Lieu de la mission
Pontarlier - 25300
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 22/12/2025 au 30/04/2026
Métier
Agent administratif
Descriptif du poste
Missions principales
1. Mise à jour des données techniques
Saisir les machines et équipements des clients dans l’outil interne.
Associer les produits de filtration correspondant à chaque machine.
Mettre à jour les informations existantes suite :
aux changements de machines,
aux évolutions des gammes produits,
aux retours clients ou commerciaux.
Contrôler la cohérence et l’exactitude des données saisies.
2. Suivi administratif
Mettre à jour et créer les fiches clients dans le CRM.
Actualiser les stocks préconisés dans le cadre de marchés spécifiques.
Saisir et vérifier ponctuellement certaines données commerciales.
Participer à des projets internes visant à fiabiliser ou enrichir les bases de données.
3. Création et suivi des catalogues clients
Initier la création des catalogues clients personnalisés.
Vérifier la bonne correspondance entre les besoins du client et les filtres proposés.
Accueillir, analyser et traiter les demandes de mise à jour des catalogues.
Collaborer avec le service commercial pour valider les informations clients.
Suivre de manière proactive les besoins de mise à jour.
1. Mise à jour des données techniques
Saisir les machines et équipements des clients dans l’outil interne.
Associer les produits de filtration correspondant à chaque machine.
Mettre à jour les informations existantes suite :
aux changements de machines,
aux évolutions des gammes produits,
aux retours clients ou commerciaux.
Contrôler la cohérence et l’exactitude des données saisies.
2. Suivi administratif
Mettre à jour et créer les fiches clients dans le CRM.
Actualiser les stocks préconisés dans le cadre de marchés spécifiques.
Saisir et vérifier ponctuellement certaines données commerciales.
Participer à des projets internes visant à fiabiliser ou enrichir les bases de données.
3. Création et suivi des catalogues clients
Initier la création des catalogues clients personnalisés.
Vérifier la bonne correspondance entre les besoins du client et les filtres proposés.
Accueillir, analyser et traiter les demandes de mise à jour des catalogues.
Collaborer avec le service commercial pour valider les informations clients.
Suivre de manière proactive les besoins de mise à jour.
Profil recherché
Profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à l’aise avec les outils informatiques, appréciant le travail structuré et ne craignant pas les tâches répétitives.
La rigueur, la fiabilité et le respect de la confidentialité seront essentiels pour ce poste.
Conditions de travail
Poste à temps plein : 39 heures par semaine
Du lundi au vendredi
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à l’aise avec les outils informatiques, appréciant le travail structuré et ne craignant pas les tâches répétitives.
La rigueur, la fiabilité et le respect de la confidentialité seront essentiels pour ce poste.
Conditions de travail
Poste à temps plein : 39 heures par semaine
Du lundi au vendredi
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans le domaine de la filtration.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



