Détails de l'offre
Date de publication
01/12/2025
Lieu de la mission
Beynost - 01700
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 01/12/2025
Métier
Assistant achats
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- Passer les commandes d'achats,
- Recherche d'éventuels nouveaux fournisseurs,
- Négocier les prix,
- Gérer les stocks,
- Relance des délais fournisseurs,
- Suivi des litiges fournisseurs,
- Suivi dus transports pour les importations,
- Réceptionner les commandes et enregistrer les commandes.
Compétences souhaitées :
- Maitriser la gestion des stocks,
- Maitriser Excel, la connaissance d'un ERP idéalement CEGID PMI est un plus,
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé
Vous savez gérer les priorités, êtes réactif et flexible.
Vous êtes un bon communiquant, vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs mais également avec les différents services de l'entreprise.
Contrat en CDI à pourvoir au plus vite
Salaire : 2400€ à 2500€ brut mensuel sur 13ème mois selon expérience - 35 heures par semaine, 7 heures par jour
Statut non cadre
Si ce poste vous correspond rejoignez nous !!
Pour nous trouver :
Synergie - 108 Faubourg de Lyon
01120 MONTLUEL
Téléphone : 04.72.25.40.56
Mail : [email protected]
- Passer les commandes d'achats,
- Recherche d'éventuels nouveaux fournisseurs,
- Négocier les prix,
- Gérer les stocks,
- Relance des délais fournisseurs,
- Suivi des litiges fournisseurs,
- Suivi dus transports pour les importations,
- Réceptionner les commandes et enregistrer les commandes.
Compétences souhaitées :
- Maitriser la gestion des stocks,
- Maitriser Excel, la connaissance d'un ERP idéalement CEGID PMI est un plus,
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé
Vous savez gérer les priorités, êtes réactif et flexible.
Vous êtes un bon communiquant, vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs mais également avec les différents services de l'entreprise.
Contrat en CDI à pourvoir au plus vite
Salaire : 2400€ à 2500€ brut mensuel sur 13ème mois selon expérience - 35 heures par semaine, 7 heures par jour
Statut non cadre
Si ce poste vous correspond rejoignez nous !!
Pour nous trouver :
Synergie - 108 Faubourg de Lyon
01120 MONTLUEL
Téléphone : 04.72.25.40.56
Mail : [email protected]
Profil recherché
Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l’activité d’une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
A propos de notre client
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI.
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Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
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