Détails de l'offre
Date de publication
10/12/2025
Lieu de la mission
Derval - 44590
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 30/04/2026
Métier
Assistant achats
Descriptif du poste
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Suivre, mettre à jour et archiver les devis et accusés de réception
Gérer les bons de commande
Gérer les délais de livraison
Suivre les tableaux d’évaluation des fournisseurs et prestataires
Piloter et suivre le processus Achats et la gestion des stocks
Renseigner et suivre les indicateurs Qualité liés au processus Achats et aux stocks
Gérer les approvisionnements : analyse des besoins, demandes de prix, préparation des commandes
Organiser la répartition des emplacements de stockage et en assurer le suivi
Suivre, mettre à jour et archiver les devis et accusés de réception
Gérer les bons de commande
Gérer les délais de livraison
Suivre les tableaux d’évaluation des fournisseurs et prestataires
Piloter et suivre le processus Achats et la gestion des stocks
Renseigner et suivre les indicateurs Qualité liés au processus Achats et aux stocks
Gérer les approvisionnements : analyse des besoins, demandes de prix, préparation des commandes
Organiser la répartition des emplacements de stockage et en assurer le suivi
Profil recherché
Vous faites preuve de rigueur et d’un réel sens de l’organisation. Doté(e) de bonnes capacités de communication, vous interagissez efficacement avec les équipes et les fournisseurs.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques et ERP. Votre capacité d’analyse, votre réactivité et votre sens de la relation fournisseur vous permettent d’assurer un suivi achats fiable et efficace.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques et ERP. Votre capacité d’analyse, votre réactivité et votre sens de la relation fournisseur vous permettent d’assurer un suivi achats fiable et efficace.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !
A propos de notre client
SYNERGE recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la tuyauterie industrielle, un(e) Assistant(e) Achats (F/H)
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



