Détails de l'offre
Date de publication
25/11/2025
Lieu de la mission
Saint-Quentin - 02100
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 29/05/2026
Métier
Assistant achats
Descriptif du poste
Nous recherchons pour l'un de nos client un Assistant Achats pour Services Généraux F/H.
Les missions :
- Participer à la gestion de la boite mail support dédiée
- Réceptionner les demandes d’achats et besoins de matériel des collaborateurs et les faire valider auprès du Responsable Moyens Généraux.
- Réaliser le traitement et le suivi des demandes et besoins.
- Faire des recherches sur les produits (fournisseurs, prix,…) selon le cahier des charges du responsable Moyens Généraux
- Demander des devis auprès des fournisseurs et faire un comparatif.
- Réceptionner les commandes et assurer le suivi de la commande.
- Faire un retour écrit aux collaborateurs
- Tenir à jour le/les tableau de suivi et faire un reporting à sa hiérarchie.
Compétences souhaitées :
- Maîtriser les techniques de suivi de la maintenance.
- Maîtriser les techniques de gestion des commandes.
- Mettre en place et gérer les relations avec les partenaires (fournisseurs, prestataires, etc.)
- Maîtriser l’orthographe, l’expression écrite et orale.
- Savoir prioriser ses tâches.
- Maîtriser le Pack Office (Word, Excel…)
- Être rigoureux/se
- Être bienveillant/e
- Savoir négocier
- Être capable de s’adapter
Les missions :
- Participer à la gestion de la boite mail support dédiée
- Réceptionner les demandes d’achats et besoins de matériel des collaborateurs et les faire valider auprès du Responsable Moyens Généraux.
- Réaliser le traitement et le suivi des demandes et besoins.
- Faire des recherches sur les produits (fournisseurs, prix,…) selon le cahier des charges du responsable Moyens Généraux
- Demander des devis auprès des fournisseurs et faire un comparatif.
- Réceptionner les commandes et assurer le suivi de la commande.
- Faire un retour écrit aux collaborateurs
- Tenir à jour le/les tableau de suivi et faire un reporting à sa hiérarchie.
Compétences souhaitées :
- Maîtriser les techniques de suivi de la maintenance.
- Maîtriser les techniques de gestion des commandes.
- Mettre en place et gérer les relations avec les partenaires (fournisseurs, prestataires, etc.)
- Maîtriser l’orthographe, l’expression écrite et orale.
- Savoir prioriser ses tâches.
- Maîtriser le Pack Office (Word, Excel…)
- Être rigoureux/se
- Être bienveillant/e
- Savoir négocier
- Être capable de s’adapter
Profil recherché
- Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité -
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans le Service
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



