RetourRetour

Assistant administratif et commercial F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    02/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Étupes - 25460

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    Salaire non renseigné

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 05/01/2026 au 08/01/2027

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administratif et commercial

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Garant(e) du lien entre l'atelier et les bureaux, vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Accueil des permanents avant le départ sur chantier.
- Accueil téléphonique.
- Prise d'informations auprès du responsable et du chargé d'affaires afin de maintenir la bonne gestion des chantiers.
- Saisie des bons de commandes de matériels et produits fonction des devis transmis par le chargé d'affaires.
- Contrôle des livraisons.
- Saisie des stocks.
- Saisie des pointages des intérimaires et permanents.
- Suivi administratif des chantiers.
- Divers travaux administratifs (suivi des visites médicales, accidents de travail...)

Possibilité d'un temps partiel avec 4 jours sur 5 mais pas de télétravail possible.

Les horaires du lundi au jeudi : 8h 12h et 13h30 17h30 - le vendredi 8h 12h et 13h30 16h30
Etre disponible durant les périodes de fermetures d'été, de notre constructeur automobile régional.

Profil recherché

Attention vous serez très souvent en complète autonomie au bureau.
De bonnes compétences sur Excel sont exigées.
Réactivité, attention et capacité à adapter son discours à son interlocuteur sont nécessaires.

A propos de notre client

Pour une entreprise basée à Etupes, en charge de chantiers industriels.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 01/12/2025
Lieu

Roye (80700)

Salaire

SMIC

Durée

1 mois

Type

Interim

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Roye (80700)

Salaire

20-25 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 24/11/2025
Lieu

Thélus (62580)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

4 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 20/11/2025
Lieu

Montaigu-Vendée (85600)

Salaire

20-25 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !