Détails de l'offre
Date de publication
05/12/2025
Lieu de la mission
Strasbourg - 67100
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 05/01/2026
Métier
Assistant administratif et commercial
Descriptif du poste
En lien direct avec la responsable, vous accompagnez au quotidien le service Achats en veillant à la qualité des informations et à la bonne coordination entre les différents services internes et les fournisseurs:
• Suivi et mise à jour des données achats dans les outils internes.
• Collecte et vérification des documents nécessaires au bon traitement des dossiers.
• Participation à la circulation des informations entre les Achats, les fournisseurs et les autres services de l’entreprise.
• Appui administratif auprès de l’équipe (suivi de tableaux, gestion de documents, tâches courantes).
• Contribution à l’amélioration des méthodes et au maintien de la fiabilité des bases de données.
• Suivi et mise à jour des données achats dans les outils internes.
• Collecte et vérification des documents nécessaires au bon traitement des dossiers.
• Participation à la circulation des informations entre les Achats, les fournisseurs et les autres services de l’entreprise.
• Appui administratif auprès de l’équipe (suivi de tableaux, gestion de documents, tâches courantes).
• Contribution à l’amélioration des méthodes et au maintien de la fiabilité des bases de données.
Profil recherché
Qualités & soft skills:
• Sens de l’organisation, rigueur et fiabilité.
• À l’aise en open space et doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
• Sens du service et bonne communication.
• Capacité à gérer plusieurs sujets simultanément et à respecter les délais.
Compétences techniques:
• Maîtrise solide du Pack Office, notamment Excel.
• Aisance avec les outils informatiques ; une première expérience sur ERP est un plus.
• Bon niveau d’anglais (écrit et oral) pour interagir avec les fournisseurs internationaux.
• Sens de l’organisation, rigueur et fiabilité.
• À l’aise en open space et doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
• Sens du service et bonne communication.
• Capacité à gérer plusieurs sujets simultanément et à respecter les délais.
Compétences techniques:
• Maîtrise solide du Pack Office, notamment Excel.
• Aisance avec les outils informatiques ; une première expérience sur ERP est un plus.
• Bon niveau d’anglais (écrit et oral) pour interagir avec les fournisseurs internationaux.
A propos de notre client
Notre client, groupe familial indépendant implanté en Alsace, est un acteur incontournable de l’agroalimentaire. Depuis plus de 40 ans, il développe et fabrique des spécialités surgelées et réfrigérées dans ses ateliers situés à Strasbourg. Présent en France comme à l’international, il se distingue par sa croissance soutenue et par la qualité reconnue de ses produits.
Dans le cadre du renforcement de son service Achats, il recherche aujourd’hui un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Support Achats.
Dans le cadre du renforcement de son service Achats, il recherche aujourd’hui un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Support Achats.
Autres offres liées à votre recherche
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- Gestion de vos recherches
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