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Assistant administratif F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    25/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Noisy-le-Grand - 93160

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    Salaire non renseigné

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 22/12/2025 au 27/03/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administratif

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Descriptif du poste

🎯 Vos missions principales
1. Gestion des devis

Rédaction des devis à partir d’une grille tarifaire prédéfinie,

Envoi et suivi des devis auprès des clients, dans un souci de réactivité et de qualité de service.

2. Suivi des factures prestataires

Réception, classement et administration des factures des intervenants sur le serveur,

Attribution des numéros de factures aux interventions correspondantes,

Vérification de la conformité des factures selon la grille tarifaire,

Contrôle des factures de stockage en lien avec les tableaux de stocks mensuels (palettes, volumes, etc.).

3. Gestion des stocks prestataires

Préparation et envoi des états de stocks (mobilier neuf et d’occasion) pour validation par les intervenants,

Mise à jour et gestion informatique des stocks sur le site,

Suivi rigoureux pour garantir la cohérence entre les données et le terrain.

4. Administration du site et des opérations

Contrôle des fiches d’intervention et relecture des comptes rendus avant validation,

Vérification de l’association correcte des stocks aux interventions,

Intégration des planogrammes et documents de marque à chaque lancement de projet.

5. Suivi administratif et organisation interne

Gestion et suivi des dossiers administratifs (de la réception à la clôture),

Classement et archivage des documents,

Création d’outils internes pour améliorer l’organisation (agendas, tableaux de suivi, fiches pratiques…).

6. Gestion des destructions

Pilotage des ordres de destruction auprès des intervenants,

Émission et transmission des certificats de destruction aux marques.

7. Participation aux préparations opérationnelles

En appui à l’équipe atelier en période de forte activité :
participation aux préparations merchandising, manipulations de produits, platines visuelles, etc.
(aucune manutention lourde – activité ponctuelle et variée)

Profil recherché

Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif

Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle

A propos de notre client

Notre client, acteur incontournable de la cosmétique de luxe, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H pour rejoindre une aventure aussi élégante qu’exigeante !

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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