Détails de l'offre
Date de publication
12/11/2025
Lieu de la mission
Damery - 51480
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 15/12/2025 au 24/04/2026
Métier
Assistant administration des ventes
Descriptif du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients basé à Damery (51530).
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé en tant qu'interface entre les équipes commerciales, les clients et la production. Vous assurez le suivi des commandes, la coordination des devis, la gestion du planning, et la transmission d'informations techniques.
Garant(e) de la qualité du service client, vous contribuez à la fluidité des échanges internes et externes, tout en veillant au respect des procédures, des délais et de la qualité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux terrain, et êtes moteur dans l'amélioration continue des processus.
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé en tant qu'interface entre les équipes commerciales, les clients et la production. Vous assurez le suivi des commandes, la coordination des devis, la gestion du planning, et la transmission d'informations techniques.
Garant(e) de la qualité du service client, vous contribuez à la fluidité des échanges internes et externes, tout en veillant au respect des procédures, des délais et de la qualité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux terrain, et êtes moteur dans l'amélioration continue des processus.
Profil recherché
Prérequis du poste :
- Expérience dans l'ADV, idéalement en environnement industriel
- Maitrise des outils informatiques et ERP
- Sens du service, rigueur, réactivité et excellente communication
- Esprit d'équipe, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
Le poste est à pourvoir en 35h, et le travail du samedi est parfois nécessaire.
- Expérience dans l'ADV, idéalement en environnement industriel
- Maitrise des outils informatiques et ERP
- Sens du service, rigueur, réactivité et excellente communication
- Esprit d'équipe, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
Le poste est à pourvoir en 35h, et le travail du samedi est parfois nécessaire.
A propos de notre client
Notre client est une industrie.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



