Détails de l'offre
Date de publication
09/12/2025
Lieu de la mission
Libercourt - 62820
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 29/12/2025
Métier
Assistant administration des ventes
Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / SAV en CDI, pour notre client basé à Libercourt.
Poste à pourvoir dès que possible (préavis d’1 mois accepté)
Vos missions principales :
- Réceptionner les appels entrants
- Saisir et assurer le suivi des ordres de réparation et d’intervention
- Collecter les éléments nécessaires à la facturation (heures d’intervention, pièces détachées…)
- Participer à l’élaboration du planning d’intervention des Techniciens
- Assurer le suivi des Vérifications Générales Périodiques (VGP) des engins
- Suivre le paiement des factures en lien avec le service recouvrement
- Apporter un appui logistique aux Techniciens Itinérants (itinéraires, délais, gestion des imprévus)
- Tenir les reportings d’activité (personnel & engins)
- Réaliser les devis ainsi que les relances clients
- Effectuer divers travaux administratifs en lien avec le service SAV
Horaires de travail (base 39 h/semaine) :
Lundi au jeudi : 08h00–12h00 / 13h30–17h30
Vendredi : fin de journée à 16h30
Rémunération :
Salaire base 35 h : 1 950 € bruts + Heures supplémentaires + 13ᵉ mois (mensualisé)
Salaire mensuel : 2390€ bruts
📩 Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant : [email protected] ou au 03 21 08 01 05 !
Notre priorité, votre sécurité
Poste à pourvoir dès que possible (préavis d’1 mois accepté)
Vos missions principales :
- Réceptionner les appels entrants
- Saisir et assurer le suivi des ordres de réparation et d’intervention
- Collecter les éléments nécessaires à la facturation (heures d’intervention, pièces détachées…)
- Participer à l’élaboration du planning d’intervention des Techniciens
- Assurer le suivi des Vérifications Générales Périodiques (VGP) des engins
- Suivre le paiement des factures en lien avec le service recouvrement
- Apporter un appui logistique aux Techniciens Itinérants (itinéraires, délais, gestion des imprévus)
- Tenir les reportings d’activité (personnel & engins)
- Réaliser les devis ainsi que les relances clients
- Effectuer divers travaux administratifs en lien avec le service SAV
Horaires de travail (base 39 h/semaine) :
Lundi au jeudi : 08h00–12h00 / 13h30–17h30
Vendredi : fin de journée à 16h30
Rémunération :
Salaire base 35 h : 1 950 € bruts + Heures supplémentaires + 13ᵉ mois (mensualisé)
Salaire mensuel : 2390€ bruts
📩 Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant : [email protected] ou au 03 21 08 01 05 !
Notre priorité, votre sécurité
Profil recherché
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
A propos de notre client
Société spécialisée dans le service aux entreprises
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- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
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