RetourRetour

Assistant administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    05/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Mérignac - 33700

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 05/01/2026 au 30/04/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

En tant que Secrétaire Administratif(ve) & Commercial(e), vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et travaillerez en étroite collaboration avec la direction technique et commerciale. Votre mission : assurer la gestion administrative et commerciale des commandes, garantir la qualité du service client et contribuer activement à la performance commerciale.

Pour cela, vous aurez plusieurs responsabilités nécessaires au bon fonctionnement de l'activité de l'entreprise :

- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques entrants afin de renseigner la clientèle sur les produits et services proposés par la société. Vous devrez également informer la clientèle des actions promotionnelles.
- Gérer administrativement et commercialement les commandes et contrats, en lien avec le service commercial.
- Planifier les rendez-vous pour la mise en service des terminaux de paiement, en lien avec le service technique.
- Rédiger et suivre les devis jusqu’à la conversion en ventes.
- Assurer le suivi des commandes et des renouvellements de contrats.
- Contrôler les délais de livraison et alerter sur l’état des stocks.
- Traiter les réclamations et veiller à la qualité du service d’assistance.

Mission de 4 mois renouvelable, avec possibilité de CDI à terme.
Mission à pourvoir pour le début d'année.
Lieu de mission : Mérignac (proche Aéroport)
Temps plein, horaires : 9h - 12h30 / 14h - 17h30
Rémunération : 2000 à 2200€ fixe et jusqu'à 400€ de prime selon objectifs.

Profil recherché

Nous recherchons une personne à l’aise dans la communication, capable d’offrir un accueil téléphonique chaleureux et professionnel. Vous aimez écrire avec soin et vous exprimer clairement, tout en gardant un ton positif et bienveillant.

Organisé(e) et autonome, vous savez gérer vos priorités et respecter les procédures sans perdre votre sens de l’initiative. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Windows, Pack Office) et êtes à l’aise dans un environnement orienté services.

Vous avez le goût du contact client, appréciez travailler avec des objectifs et savez vous adapter aux imprévus. Votre dynamisme, votre polyvalence et votre sens du professionnalisme sont un atout apprécié dans le cadre de ce recrutement.

A propos de notre client

Synergie Bordeaux Tertiaire recherche un(e) assistant(e) ADV pour le compte de son client, spécialiste des moyens de paiement et des TPE situé à Mérignac.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 25/11/2025
Lieu

Aubigny-Les Clouzeaux (85430)

Salaire

20-25 K€

Durée

5 mois

Type

CDD

Industrie
Publiée le 24/11/2025
Lieu

Dardilly (69570)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Transports / Logistique
Publiée le 19/11/2025
Lieu

Lavau (10150)

Salaire

20-25 K€

Durée

6 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 12/11/2025
Lieu

Damery (51480)

Salaire

25-30 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !