Détails de l'offre
Date de publication
10/12/2025
Lieu de la mission
Dieulouard - 54380
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 29/12/2025 au 26/06/2026
Métier
Assistant commercial
Descriptif du poste
Vos supers missions :
Gestion administrative et commerciale :
- Enregistrement des clients dans SUICOM
- Suivi administratif des affaires (cautions, agréments, sous-traitants)
- Préparation, saisie et envoi de la facturation chantier
- Gestion des avoirs, avenants, paiements fournisseurs et sous-traitants
- Suivi et relance des règlements clients
Support aux responsables :
- Mise à jour des plannings chantiers
- Rédaction de courriers et mise en forme des documents contractuels
- Dépôt des dossiers sur les plateformes dédiées
- Gestion des appels d’offres en lien avec la direction
- Appui à la rédaction de mémoires techniques
Vie d'agence :
- Accueil téléphonique commercial
- Réception de colis et commandes fournitures / copieurs
- Réservation de salles, gestion des locaux, coordination du ménage et de la sécurité
- Suivi des départs salariés (documents, carte bancaire, etc.)
Gestion administrative et commerciale :
- Enregistrement des clients dans SUICOM
- Suivi administratif des affaires (cautions, agréments, sous-traitants)
- Préparation, saisie et envoi de la facturation chantier
- Gestion des avoirs, avenants, paiements fournisseurs et sous-traitants
- Suivi et relance des règlements clients
Support aux responsables :
- Mise à jour des plannings chantiers
- Rédaction de courriers et mise en forme des documents contractuels
- Dépôt des dossiers sur les plateformes dédiées
- Gestion des appels d’offres en lien avec la direction
- Appui à la rédaction de mémoires techniques
Vie d'agence :
- Accueil téléphonique commercial
- Réception de colis et commandes fournitures / copieurs
- Réservation de salles, gestion des locaux, coordination du ménage et de la sécurité
- Suivi des départs salariés (documents, carte bancaire, etc.)
Profil recherché
Votre profil :
- Vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Vous appréciez les échanges et êtes une personne dynamique et investie
Si vous êtes la pépite que je recherche, alors transmettez moi votre CV.
- Vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Vous appréciez les échanges et êtes une personne dynamique et investie
Si vous êtes la pépite que je recherche, alors transmettez moi votre CV.
A propos de notre client
Super offre d'emploi chez notre client spécialiste de l'installation et de la maintenance en matériels de cuisines professionnelles.
Assistant(e) Commercial(e) / Direction – Poste en intérim ouvert à du CDI
Lieu : Dieulouard (54)
Durée hebdo : 35h – horaires modulables
Salaire : 2000 à 2200 € brut/mois + primes (Hiver, Été, Intéressement, Participation)
Début : 01/12/2025 – Formation assurée en doublon sur 1 semaine
Assistant(e) Commercial(e) / Direction – Poste en intérim ouvert à du CDI
Lieu : Dieulouard (54)
Durée hebdo : 35h – horaires modulables
Salaire : 2000 à 2200 € brut/mois + primes (Hiver, Été, Intéressement, Participation)
Début : 01/12/2025 – Formation assurée en doublon sur 1 semaine
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



