Détails de l'offre
Date de publication
04/12/2025
Lieu de la mission
Balma - 31130
Type de contrat
CDD
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 15/12/2025 au 31/01/2026
Métier
Assistant de direction
Descriptif du poste
Vous aimez la polyvalence, le travail en équipe et contribuer au bon fonctionnement d’une direction régionale ? Rejoignez-nous !
Vos missions
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous jouez un rôle clé dans le soutien au management et à la coordination des activités :
• Assister le management dans le suivi des plans d’actions commerciaux : synthèse, mise en forme, suivi des échéances et relances.
• Préparer et mettre en valeur les supports de présentation, les documents commerciaux et assurer les tâches de secrétariat courantes.
• Faire le lien avec les membres du réseau opérationnel et des fonctions supports.
• Apporter un appui transversal aux filières RH, recrutement et gestion, selon les besoins des responsables opérationnels.
Vos missions
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous jouez un rôle clé dans le soutien au management et à la coordination des activités :
• Assister le management dans le suivi des plans d’actions commerciaux : synthèse, mise en forme, suivi des échéances et relances.
• Préparer et mettre en valeur les supports de présentation, les documents commerciaux et assurer les tâches de secrétariat courantes.
• Faire le lien avec les membres du réseau opérationnel et des fonctions supports.
• Apporter un appui transversal aux filières RH, recrutement et gestion, selon les besoins des responsables opérationnels.
Profil recherché
De formation Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs priorités avec réactivité.
Une maîtrise parfaite du Pack Office est indispensable (Excel, PowerPoint, Word).
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous aimez être au cœur de l’action, contribuer à la performance d’une équipe régionale et évoluer dans un environnement stimulant où chaque journée est différente.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Intégrer Synergie, c’est faire partie d’un groupe où chaque personne à sa place, où vos compétences sont mises en avant et valorisées, alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !!
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs priorités avec réactivité.
Une maîtrise parfaite du Pack Office est indispensable (Excel, PowerPoint, Word).
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous aimez être au cœur de l’action, contribuer à la performance d’une équipe régionale et évoluer dans un environnement stimulant où chaque journée est différente.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Intégrer Synergie, c’est faire partie d’un groupe où chaque personne à sa place, où vos compétences sont mises en avant et valorisées, alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !!
A propos de notre client
Synergie recrute pour Synergie !
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



