RetourRetour

Assistant de gestion administrative F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    02/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Grenoble - 38000

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    25-30 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 15/12/2025 au 14/06/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant de gestion administrative

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre client, centre de recherche renommé, un Assistant/Gestionnaire brevets F/H.
Poste en intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.
-> Expériences ou connaissances en dépot de brevets souhaitées.

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
- Mise à jour des bases de données brevets, notamment BALI
- Gestion des dépôts de brevet
- Soutien aux ingénieurs brevets dans leurs procédures de dépôt des brevets
- Mise en place de reporting automatisés

Profil recherché

Titulaire d'une formation Bac+2/+3 MAXIMUM, vous possédez une première expérience en gestion de brevets ou en suivi des procédures de dépôt de brevets, idéalement au sein d'un contexte scientifique et international.
Vous savez également faire preuve de rigueur, d'adaptabilité et de travail en équipe.


Conditions de travail :
Mission en intérim de 6 mois
Contrat 38h50min/semaine
Rémunération selon profil et expérience + 13ème mois
Restaurant d'entreprise et parking sur place

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, centre de recherche renommé, un Assistant/Gestionnaire brevets F/H.
Poste en intérim à pourvoir rapidement.
Expériences ou connaissances en dépot de brevets souhaitées.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Services aux entreprises
Publiée le 25/11/2025
Lieu

Orvault (44700)

Salaire

20-25 K€

Durée

5 mois

Type

CDD

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 21/11/2025
Lieu

Bouguenais (44340)

Salaire

20-25 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 21/11/2025
Lieu

Sainte-Luce-sur-Loire (44980)

Salaire

20-25 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

BTP / Matériaux de construction / Architecture
Publiée le 05/11/2025
Lieu

Toulouse (31100)

Salaire

30-35 K€

Type

CDI

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !