RetourRetour

Assistant de réception F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    03/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Reims - 51100

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    30-35 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 19/01/2026 au 18/09/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant de réception

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de l’Hospitality Manager, vous serez garant(e) d’une expérience client exceptionnelle. Vos responsabilités seront les suivantes :

Organisation des visites & réceptions :
* Préparer les dossiers et coordonner les besoins avec les équipes internes (planning, logistique, personnalisation, transferts).
* Organiser, servir, accueillir et répondre aux besoins de dernière minute.
* Assurer les retours d’expérience et remontées d’informations.

Service & Excellence opérationnelle :
* Participer au bon déroulement des déjeuners, dîners, dégustations et expériences.
* Installer, aménager et organiser les espaces dédiés.
* S’adapter à des profils de clients variés et à leurs demandes.

Gestion & logistique :
* Gérer les stocks et flux, transporter et décharger les produits dans le respect des règles d’hygiène.
* Appliquer les règles de sécurité alimentaire, sanitaire et de protection des personnes.

Profil recherché

Vous avez déjà une expérience en service client, le sens du détail et l'exigence du travail bien fait,
De plus, vous avez un intérêt pour l’univers du luxe et de la gastronomie. Vous maîtrisez le Français et l' Anglais (3e langue appréciée) / Niveau B2 à C2.

Prêt(e) à vivre une expérience hors du commun ?
Postulez et faites partie de celles et ceux qui créent l’exception au quotidien.

A propos de notre client

Plongez dans l’univers raffiné d’une prestigieuse Maison de Champagne et devenez un acteur clé de l’expérience client. Au cœur des visites, réceptions, dégustations et évènements privés, vous serez l’ambassadeur d’un savoir-faire iconique, où chaque détail compte.
SYNERGIE Tertiaire cherche donc un Chargé de receptions (F/H) en intérim du 19/01/2026 au 18/09/2029 en 35h*.

* Du lundi au vendredi + week-end exceptionnel, Horaires variables selon évènements (8h–15h / 10h–18h / 12h–20h)

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Publiée le 04/12/2025
Lieu

Puceul (44390)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

4 mois

Type

Interim

Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Publiée le 03/12/2025
Lieu

Épernay (51200)

Salaire

30-35 K€

Durée

8 mois

Type

Interim

Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Publiée le 03/12/2025
Lieu

Reims (51100)

Salaire

30-35 K€

Durée

8 mois

Type

Interim

Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Publiée le 03/12/2025
Lieu

Lieusaint (77127)

Salaire

20-25 K€

Durée

12 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !