Détails de l'offre
Date de publication
03/12/2025
Lieu de la mission
Reims - 51100
Type de contrat
Interim
Salaire
30-35 K€
Période de disponibilité
Du 19/01/2026 au 18/09/2026
Métier
Assistant de réception
Descriptif du poste
Sous la responsabilité de l’Hospitality Manager, vous serez garant(e) d’une expérience client exceptionnelle. Vos responsabilités seront les suivantes :
Organisation des visites & réceptions :
* Préparer les dossiers et coordonner les besoins avec les équipes internes (planning, logistique, personnalisation, transferts).
* Organiser, servir, accueillir et répondre aux besoins de dernière minute.
* Assurer les retours d’expérience et remontées d’informations.
Service & Excellence opérationnelle :
* Participer au bon déroulement des déjeuners, dîners, dégustations et expériences.
* Installer, aménager et organiser les espaces dédiés.
* S’adapter à des profils de clients variés et à leurs demandes.
Gestion & logistique :
* Gérer les stocks et flux, transporter et décharger les produits dans le respect des règles d’hygiène.
* Appliquer les règles de sécurité alimentaire, sanitaire et de protection des personnes.
Organisation des visites & réceptions :
* Préparer les dossiers et coordonner les besoins avec les équipes internes (planning, logistique, personnalisation, transferts).
* Organiser, servir, accueillir et répondre aux besoins de dernière minute.
* Assurer les retours d’expérience et remontées d’informations.
Service & Excellence opérationnelle :
* Participer au bon déroulement des déjeuners, dîners, dégustations et expériences.
* Installer, aménager et organiser les espaces dédiés.
* S’adapter à des profils de clients variés et à leurs demandes.
Gestion & logistique :
* Gérer les stocks et flux, transporter et décharger les produits dans le respect des règles d’hygiène.
* Appliquer les règles de sécurité alimentaire, sanitaire et de protection des personnes.
Profil recherché
Vous avez déjà une expérience en service client, le sens du détail et l'exigence du travail bien fait,
De plus, vous avez un intérêt pour l’univers du luxe et de la gastronomie. Vous maîtrisez le Français et l' Anglais (3e langue appréciée) / Niveau B2 à C2.
Prêt(e) à vivre une expérience hors du commun ?
Postulez et faites partie de celles et ceux qui créent l’exception au quotidien.
De plus, vous avez un intérêt pour l’univers du luxe et de la gastronomie. Vous maîtrisez le Français et l' Anglais (3e langue appréciée) / Niveau B2 à C2.
Prêt(e) à vivre une expérience hors du commun ?
Postulez et faites partie de celles et ceux qui créent l’exception au quotidien.
A propos de notre client
Plongez dans l’univers raffiné d’une prestigieuse Maison de Champagne et devenez un acteur clé de l’expérience client. Au cœur des visites, réceptions, dégustations et évènements privés, vous serez l’ambassadeur d’un savoir-faire iconique, où chaque détail compte.
SYNERGIE Tertiaire cherche donc un Chargé de receptions (F/H) en intérim du 19/01/2026 au 18/09/2029 en 35h*.
* Du lundi au vendredi + week-end exceptionnel, Horaires variables selon évènements (8h–15h / 10h–18h / 12h–20h)
SYNERGIE Tertiaire cherche donc un Chargé de receptions (F/H) en intérim du 19/01/2026 au 18/09/2029 en 35h*.
* Du lundi au vendredi + week-end exceptionnel, Horaires variables selon évènements (8h–15h / 10h–18h / 12h–20h)
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



