Détails de l'offre
Date de publication
02/12/2025
Lieu de la mission
Bonnefamille - 38090
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 08/12/2025 au 28/02/2026
Métier
Assistant d'exploitation logistique
Descriptif du poste
Nous recherchons idéalement une personne ayant de l’expérience dans les domaines type gestion des déchets, btp, ou ayant travaillé dans des environnements industriels.
Les missions consisteront à :
- Réaliser la facturation client
- Assurer le suivi du tableau de traitement des déchets
- Traiter le courrier postal et la boite mail de l’agence
- Passer des commandes d’achat sur l’ERP
- Traiter les factures fournisseurs
- Suivre les contrats intérimaires
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez notre équipe pour garantir la bonne gestion administrative !
Les missions consisteront à :
- Réaliser la facturation client
- Assurer le suivi du tableau de traitement des déchets
- Traiter le courrier postal et la boite mail de l’agence
- Passer des commandes d’achat sur l’ERP
- Traiter les factures fournisseurs
- Suivre les contrats intérimaires
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez notre équipe pour garantir la bonne gestion administrative !
Profil recherché
Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
A propos de notre client
Dans un contexte d'accroissement d'activité, SYNERGIE recherche pour son client, spécialiste de l'assainissement et du nettoyage industriel proche de Bourgoin-Jallieu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation H/F.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



