RetourRetour

Assistant d'exploitation logistique F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    26/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Rousset - 13790

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 08/12/2025 au 31/12/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant d'exploitation logistique

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Ce que tu vas faire (et bien !)

Suivre le plan transport et ajuster selon les besoins clients
Saisir des étiquettes d’expédition (douane, express, livraison à date fixe… tu seras le/la pro du détail !)
Gérer la paperasse d’expédition (oui, mais la version cool )
Assurer la communication quotidienne avec les clients
Gérer les litiges (tu aimes résoudre les casse-têtes ?)
Accueillir les chauffeurs avec ton plus beau sourire

Côté facturation :
• Intégration informatique des données client/transporteur
• Préparation des éléments pour la compta & les futures factures

Traitement des réclamations :
• Analyse, recherche, échanges… puis retour client clair et efficace

Ton super pouvoir ? Ton savoir-être !

On cherche quelqu’un :
Discret(e) & fiable
Organisé(e) (vraiment !)
Capable de gérer le stress
À l’aise avec les outils informatiques
Qui aime travailler en équipe

Profil recherché

Contrôler une opération d’entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Techniques de chargement et de gerbage

Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance

A propos de notre client

Synergie cherche pour son client son/sa futur(e) ASSISTANT(E) ADMIN LOGISTIQUE & TRANSPORT !

Mission intérim – Décembre & Janvier
Début le 08/12 (autant dire… bientôt )

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Environnement / Energie / Déchets
Publiée le 02/12/2025
Lieu

Bonnefamille (38090)

Salaire

25-30 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

Industrie Automobile
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Valenciennes (59300)

Salaire

20-25 K€

Durée

12 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Carquefou (44470)

Salaire

30-35 K€

Durée

9 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 21/10/2025
Lieu

Amblainville (60110)

Salaire

25-30 K€

Durée

6 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !