Détails de l'offre
Date de publication
26/11/2025
Lieu de la mission
Rousset - 13790
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 08/12/2025 au 31/12/2025
Métier
Assistant d'exploitation logistique
Descriptif du poste
Ce que tu vas faire (et bien !)
Suivre le plan transport et ajuster selon les besoins clients
Saisir des étiquettes d’expédition (douane, express, livraison à date fixe… tu seras le/la pro du détail !)
Gérer la paperasse d’expédition (oui, mais la version cool )
Assurer la communication quotidienne avec les clients
Gérer les litiges (tu aimes résoudre les casse-têtes ?)
Accueillir les chauffeurs avec ton plus beau sourire
Côté facturation :
• Intégration informatique des données client/transporteur
• Préparation des éléments pour la compta & les futures factures
Traitement des réclamations :
• Analyse, recherche, échanges… puis retour client clair et efficace
Ton super pouvoir ? Ton savoir-être !
On cherche quelqu’un :
Discret(e) & fiable
Organisé(e) (vraiment !)
Capable de gérer le stress
À l’aise avec les outils informatiques
Qui aime travailler en équipe
Suivre le plan transport et ajuster selon les besoins clients
Saisir des étiquettes d’expédition (douane, express, livraison à date fixe… tu seras le/la pro du détail !)
Gérer la paperasse d’expédition (oui, mais la version cool )
Assurer la communication quotidienne avec les clients
Gérer les litiges (tu aimes résoudre les casse-têtes ?)
Accueillir les chauffeurs avec ton plus beau sourire
Côté facturation :
• Intégration informatique des données client/transporteur
• Préparation des éléments pour la compta & les futures factures
Traitement des réclamations :
• Analyse, recherche, échanges… puis retour client clair et efficace
Ton super pouvoir ? Ton savoir-être !
On cherche quelqu’un :
Discret(e) & fiable
Organisé(e) (vraiment !)
Capable de gérer le stress
À l’aise avec les outils informatiques
Qui aime travailler en équipe
Profil recherché
Contrôler une opération d’entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Techniques de chargement et de gerbage
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
A propos de notre client
Synergie cherche pour son client son/sa futur(e) ASSISTANT(E) ADMIN LOGISTIQUE & TRANSPORT !
Mission intérim – Décembre & Janvier
Début le 08/12 (autant dire… bientôt )
Mission intérim – Décembre & Janvier
Début le 08/12 (autant dire… bientôt )
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



