Détails de l'offre
Date de publication
16/12/2025
Lieu de la mission
Crespin - 59154
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/07/2026
Métier
Assistant logistique
Descriptif du poste
🎯 Vos missions principales :
- Assurer le suivi administratif des dossiers transport;
- Gérer la saisie et le contrôle des données dans les outils internes;
- Être l’interface entre les équipes exploitation, chauffeurs et clients;
- Traiter les litiges, anomalies et retours de marchandises;
- Participer au suivi des plannings et des indicateurs d’activité;
- Classement, archivage et gestion des documents administratifs...
Le poste est en grande partie administrative mais implique aussi d'aller sur le terrain, dans l'entrepôt (scanner des bordereaux colis par exemple). Polyvalence exigée entre bureau et terrain. Pas de 100% bureau.
👤 Profil recherché :
Formation administrative ou expérience équivalente, si c'est dans le secteur transport ou logistique c'est un plus.
À l’aise avec les outils informatiques.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Bon relationnel et esprit d’équipe.
Capacité à gérer les urgences et les imprévus.
💼 Conditions :
Poste à pourvoir en Intérim
Temps plein, horaire de journée, 36H30 par semaine.
Rémunération 12.03€/ heure travaillée + tickets restaurant d'une valeur de 9.48€/ jour travaillé.
Poste basé à Crespin, pour le secteur ferroviaire.
👉 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à [email protected] ou contactez-nous pour plus d’informations.
- Assurer le suivi administratif des dossiers transport;
- Gérer la saisie et le contrôle des données dans les outils internes;
- Être l’interface entre les équipes exploitation, chauffeurs et clients;
- Traiter les litiges, anomalies et retours de marchandises;
- Participer au suivi des plannings et des indicateurs d’activité;
- Classement, archivage et gestion des documents administratifs...
Le poste est en grande partie administrative mais implique aussi d'aller sur le terrain, dans l'entrepôt (scanner des bordereaux colis par exemple). Polyvalence exigée entre bureau et terrain. Pas de 100% bureau.
👤 Profil recherché :
Formation administrative ou expérience équivalente, si c'est dans le secteur transport ou logistique c'est un plus.
À l’aise avec les outils informatiques.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Bon relationnel et esprit d’équipe.
Capacité à gérer les urgences et les imprévus.
💼 Conditions :
Poste à pourvoir en Intérim
Temps plein, horaire de journée, 36H30 par semaine.
Rémunération 12.03€/ heure travaillée + tickets restaurant d'une valeur de 9.48€/ jour travaillé.
Poste basé à Crespin, pour le secteur ferroviaire.
👉 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à [email protected] ou contactez-nous pour plus d’informations.
Profil recherché
Contrôler une opération d’entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Techniques de chargement et de gerbage
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
A propos de notre client
Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur logistique et transport, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer ses équipes.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



