RetourRetour

Assistant logistique F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    16/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Crespin - 59154

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 05/01/2026 au 31/07/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant logistique

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

🎯 Vos missions principales :

- Assurer le suivi administratif des dossiers transport;
- Gérer la saisie et le contrôle des données dans les outils internes;
- Être l’interface entre les équipes exploitation, chauffeurs et clients;
- Traiter les litiges, anomalies et retours de marchandises;
- Participer au suivi des plannings et des indicateurs d’activité;
- Classement, archivage et gestion des documents administratifs...

Le poste est en grande partie administrative mais implique aussi d'aller sur le terrain, dans l'entrepôt (scanner des bordereaux colis par exemple). Polyvalence exigée entre bureau et terrain. Pas de 100% bureau.

👤 Profil recherché :

Formation administrative ou expérience équivalente, si c'est dans le secteur transport ou logistique c'est un plus.
À l’aise avec les outils informatiques.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Bon relationnel et esprit d’équipe.
Capacité à gérer les urgences et les imprévus.

💼 Conditions :
Poste à pourvoir en Intérim
Temps plein, horaire de journée, 36H30 par semaine.
Rémunération 12.03€/ heure travaillée + tickets restaurant d'une valeur de 9.48€/ jour travaillé.
Poste basé à Crespin, pour le secteur ferroviaire.

👉 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à [email protected] ou contactez-nous pour plus d’informations.

Profil recherché

Contrôler une opération d’entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Techniques de chargement et de gerbage

Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance

A propos de notre client

Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur logistique et transport, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer ses équipes.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Transports / Logistique
Publiée le 09/12/2025
Lieu

Saint-Laurent-Blangy (62223)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

1 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 08/12/2025
Lieu

Boulogne-sur-Mer (62200)

Salaire

20-25 K€

Durée

16 jours

Type

Interim

Industrie
Publiée le 08/12/2025
Lieu

Concarneau (29900)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

2 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 04/12/2025
Lieu

Hodeng-au-Bosc (76340)

Salaire

20-25 K€

Durée

3 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !