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Assistant RH F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    15/12/2025

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    Lieu de la mission

    Chavagnes-en-Paillers - 85250

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    Type de contrat

    CDI

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    Salaire

    20-25 K€

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    Période de disponibilité

    À partir du 12/01/2026

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    Métier

    Assistant RH

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Descriptif du poste

ADMINISTRATION DES VENTES :
- Établir les factures clients
- Rédiger les offres commerciales
- Appliquer les offres commerciales en vigueur
- Assurer le suivi financier des réclamations clients

GESTION ADMINISTRATIVE RH :
- Mettre à jour les informations relatives aux salariés dans le SIRH
- Gérer quotidiennement le pointage et résoudre les anomalies éventuelles
- Enregistrer les demandes d’absence et les éléments variables
- Informer les collaborateurs sur leurs droits et leurs obligations contractuelles
- Organiser et planifier les visites médicales
- Gérer les besoins en vêtements de travail, EPI et fournitures diverses (suivi et achats)
- Gérer l’administration de la campagne des EEP
- Recenser les besoins de formation (hors formation sécurité incendie), déployer la mise en œuvre du plan de développement des compétences
- Gérer les relations avec les organismes de formation, planifier et organiser en intra et en inter les formations
- Enregistrer et suivre les certifications, mettre à jour le tableau de suivi des compétences
- Être référent auprès des collaborateurs et des managers pour toutes questions RH, assurer le relais des informations et de la politique RH avec la DRH Groupe
- En lien avec la DRH Groupe, organiser les élections professionnelles
- Assurer l’archivage des documents selon les procédures RGPD établies
- Saisir les déclarations d’AT et les transmettre à l’Assurance maladie
- Contribuer au suivi et au reporting des indicateurs RH du site
- Participer aux projets RH Groupe
- Organiser, planifier et exploiter les différentes campagnes d’entretiens

GESTION DU PERSONNEL TEMPORAIRE :
- En lien avec les responsables d’atelier, établir les besoins en main d’œuvre temporaire
- Gérer les relations avec les agences de travail temporaires
- Établir les contrats de travail dans le respect des obligations réglementaires
- Organiser l’accueil et l’intégration du personnel temporaire, mener des entretiens de suivi

QUALITÉ, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT :
- Respecter les normes et les consignes de sécurité
- Appliquer le contenu de l’ensemble des documents du système qualité
- Remplir les documents d’enregistrement correspondant au poste
- Veiller au rangement et à la propreté de son secteur
- Contribuer aux performances énergétiques du site (électricité, eau, …)
- Veiller au respect du tri sélectif

Profil recherché

- Connaissances en comptabilité/facturation
- Administration générale
- Droit social (légal et conventionnel)
- Administration RH
- Maîtrise de l’informatique
- Contribuer à l’administration générale et RH
- Facturation
- Veiller au respect de la réglementation
- Gérer le temps de travail
- Gérer le travail temporaire
- Informer les collaborateurs et managers
- Relayer la politique RH Groupe
- Déployer le plan de développement des compétences
- Gérer les relations humaines et jouer un rôle de médiateur
- Maîtriser le SIRH
Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité

A propos de notre client

SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH H/F
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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Salaire non renseigné

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