RetourRetour

Assistant service clients F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    27/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Margny-lès-Compiègne - 60280

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    25-30 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 08/12/2025 au 08/05/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant service clients

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la relation client H/F.

Les missions :

1- Traitement des commandes clients et gestion des réclamations :
Suivre le portefeuille de commandes de la plate-forme :
- Effectuer l’envoi des ordres de préparation en exploitation ou
gérer la coordination avec l’ordonnancement sur la plateforme
- Gérer les anomalies ou demandes relatives aux commandes,
délais de livraison, retours produits, appels de livraison, …
- Assurer la fiabilité des informations dans l’ERP : date de dispo, commandes annulées...
- Assurer le traitement des réclamations logistiques

2 - Gestion de l'accueil téléphonique des clients et de la prévenance :
- Assurer une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours…)
- Assurer la bonne prévenance client sur les aléas d’exploitation et de transport
- Enregistrer les éléments de réponse clients dans les outils
- Renseigner les indicateurs propres à l’activité logistique

3- Equipe - management :
- Assurer une relation régulière avec le réseau commercial, l’exploitation du STAC, et l’ensemble des services du STAC
- Travailler en collaboration avec l’ensemble des services de la plateforme
- Participer à certains groupes de travail au sein de son périmètre
- L’administrateur de la relation client est rattaché au service client logistique

Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée.
La rémunération dépend de votre expérience.
Panier repas à partir de 3 mois d'ancienneté.

Profil recherché

- Capacités rédactionnelle et d’expression orale
- Qualités relationnelles et commerciales : écoute, gestion des objections et maîtrise du
stress
- Qualités pédagogiques
- Aisance avec les outils informatiques (pack office)
- Connaissance générale de la logistique et du transport
Orientation client
- Aisance relationnelle
- Rigueur et sens de l’organisation
- Sens de l’analyse
- Capacité à proposer des axes d’amélioration

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Transports / Logistique
Publiée le 04/12/2025
Lieu

Rantigny (60290)

Salaire

25-30 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 19/11/2025
Lieu

Rungis (94150)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 14/11/2025
Lieu

Reims (51100)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Administration publique
Publiée le 24/10/2025
Lieu

Périgueux (24000)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

11 jours

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !