Détails de l'offre
Date de publication
22/10/2025
Lieu de la mission
Mont-de-Marsan - 40000
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 01/05/2026
Métier
Chargé de clientèle
Descriptif du poste
Vos missions :
Maîtrise de la relation client omnicanale :
- Accueillir et prendre en charge proactivement les clients, en face à face ou à distance, selon leurs besoins et le canal utilisé
- Optimiserla gestion des flux clients et résoudre les demandes dès le premier contact
- Découvrir les besoins des clients, conseiller et vendre en respectant les procédures et la conformité
- Orienter les clients vers les bons interlocuteurs et assurer la mise à jour des données clients dans les systèmes appropriés
Maîtriser les usages numériques :
- Promouvoir les offres numériques et les parcours omnicanaux du groupe La Poste
- Aider les clients à utiliser les outils numériques (applications, automates) et les accompagner pour devenir autonomes
- Assister dans l’installation des applis, l'enrôlement à Certicode et l'initialisation des comptes
Conseiller et commercialiser l’offre bancaire standard :
- Conseiller et vendre des produits bancaires en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité bancaire, tout en assurant la connaissance complète du client
- Réaliser les opérations transactionnelles quotidiennes (cartes, chèques, découvert, prélèvements, etc.), après avoir suivi les formations et habilitations nécessaires
- Commercialiser des produits bancaires tels que l’épargne ordinaire et les versements programmés, en fonction de son expérience et des formations reçues
- Effectuer toutes ces opérations dans le respect des procédures et consignes spécifiques à son périmètre d’activité
Conseiller et commercialiser l’offre postale et LPM standard :
- Conseiller et vendre des produits et services postaux et LPM en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité, selon ses formations
Maîtrise de la relation client omnicanale :
- Accueillir et prendre en charge proactivement les clients, en face à face ou à distance, selon leurs besoins et le canal utilisé
- Optimiserla gestion des flux clients et résoudre les demandes dès le premier contact
- Découvrir les besoins des clients, conseiller et vendre en respectant les procédures et la conformité
- Orienter les clients vers les bons interlocuteurs et assurer la mise à jour des données clients dans les systèmes appropriés
Maîtriser les usages numériques :
- Promouvoir les offres numériques et les parcours omnicanaux du groupe La Poste
- Aider les clients à utiliser les outils numériques (applications, automates) et les accompagner pour devenir autonomes
- Assister dans l’installation des applis, l'enrôlement à Certicode et l'initialisation des comptes
Conseiller et commercialiser l’offre bancaire standard :
- Conseiller et vendre des produits bancaires en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité bancaire, tout en assurant la connaissance complète du client
- Réaliser les opérations transactionnelles quotidiennes (cartes, chèques, découvert, prélèvements, etc.), après avoir suivi les formations et habilitations nécessaires
- Commercialiser des produits bancaires tels que l’épargne ordinaire et les versements programmés, en fonction de son expérience et des formations reçues
- Effectuer toutes ces opérations dans le respect des procédures et consignes spécifiques à son périmètre d’activité
Conseiller et commercialiser l’offre postale et LPM standard :
- Conseiller et vendre des produits et services postaux et LPM en face à face ou à distance, en respectant les procédures et la conformité, selon ses formations
Profil recherché
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Etre titulaire d'un Bac +2
Etre titulaire d'un Bac +2
A propos de notre client
Synergie recherche pour son client un chargé(é) de clientèle sur le secteur de Mont-de-Marsan et ses alentours
Nous attendons votre CV !
Nous attendons votre CV !
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



