Détails de l'offre
Date de publication
12/11/2025
Lieu de la mission
Roye - 80700
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 30/06/2026
Métier
Commercial sédentaire
Descriptif du poste
Missions principales :
Assurer la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients.
Répondre aux demandes, conseiller et orienter les clients sur les produits et services adaptés.
Participer activement à la fidélisation et au développement de la relation client.
Assurer le suivi administratif lié aux dossiers (contrats, reporting, relances, suivi des indicateurs).
Contribuer à la satisfaction client et à l’image de l’entreprise.
Compétences requises :
Relation clientèle : excellente communication, sens du service et capacité à créer une relation de confiance.
Bureautique : maîtrise des outils informatiques (pack Office, CRM, bases de données).
Langues : notions d’anglais (écrit et oral).
Organisation, rigueur et autonomie
Assurer la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients.
Répondre aux demandes, conseiller et orienter les clients sur les produits et services adaptés.
Participer activement à la fidélisation et au développement de la relation client.
Assurer le suivi administratif lié aux dossiers (contrats, reporting, relances, suivi des indicateurs).
Contribuer à la satisfaction client et à l’image de l’entreprise.
Compétences requises :
Relation clientèle : excellente communication, sens du service et capacité à créer une relation de confiance.
Bureautique : maîtrise des outils informatiques (pack Office, CRM, bases de données).
Langues : notions d’anglais (écrit et oral).
Organisation, rigueur et autonomie
Profil recherché
Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché - Identifier les besoins d'un client - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Caractéristiques des produits commercialisés
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Nous recherchons un(e) chargé(e) clientèle H/F pour notre client à Roye.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



