Détails de l'offre
Date de publication
28/10/2025
Lieu de la mission
Les Herbiers - 85500
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 15/12/2025
Métier
Gestionnaire administratif
Descriptif du poste
Vos missions :
Au sein d’un service client, composé de 50 salariés dont 30 techniciens itinérants, vous assurerez l’organisation et l’optimisation des interventions techniques afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
• Planification des interventions (périmètre géographique dédié)
o Préparer et transmettre les devis d’intervention, assurer leur validation par le client et effectuer les relances nécessaires.
o Planifier les dépannages et révisions en concertation avec le Responsable de secteur.
o Confirmer aux clients et techniciens les modalités des interventions (date, heure, adresse).
o Vérifier la livraison des pièces nécessaires avant l’intervention.
o Organiser la planification annuelle des contrats d’entretien.
o Préparer la planification des mises en service.
o Qualifier certains dossiers d’intervention dans l’outil de planification.
o Optimiser le planning en identifiant et en proposant des interventions disponibles, en lien avec le Responsable de secteur.
o Assurer l’interface client en l’absence du Responsable de secteur.
• Accueil téléphonique et gestion de la boite mail partagée
o Assurer, à tour de rôle avec l’équipe (7 personnes) l’accueil téléphonique des clients
o Gérer la boîte mail partagée et enregistrer les sollicitations clients dans un outil informatique
o Valider les interventions dans l’outil de planification
Avantages :
- bénéficie de tickets restaurant,
- un 13ème mois,
- primes de participation & d’intéressement,
- avantages CE (chèques cadeaux et vacances, …)
- horaires flexibles et télétravail
Au sein d’un service client, composé de 50 salariés dont 30 techniciens itinérants, vous assurerez l’organisation et l’optimisation des interventions techniques afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
• Planification des interventions (périmètre géographique dédié)
o Préparer et transmettre les devis d’intervention, assurer leur validation par le client et effectuer les relances nécessaires.
o Planifier les dépannages et révisions en concertation avec le Responsable de secteur.
o Confirmer aux clients et techniciens les modalités des interventions (date, heure, adresse).
o Vérifier la livraison des pièces nécessaires avant l’intervention.
o Organiser la planification annuelle des contrats d’entretien.
o Préparer la planification des mises en service.
o Qualifier certains dossiers d’intervention dans l’outil de planification.
o Optimiser le planning en identifiant et en proposant des interventions disponibles, en lien avec le Responsable de secteur.
o Assurer l’interface client en l’absence du Responsable de secteur.
• Accueil téléphonique et gestion de la boite mail partagée
o Assurer, à tour de rôle avec l’équipe (7 personnes) l’accueil téléphonique des clients
o Gérer la boîte mail partagée et enregistrer les sollicitations clients dans un outil informatique
o Valider les interventions dans l’outil de planification
Avantages :
- bénéficie de tickets restaurant,
- un 13ème mois,
- primes de participation & d’intéressement,
- avantages CE (chèques cadeaux et vacances, …)
- horaires flexibles et télétravail
Profil recherché
Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.
Vous êtes curieux, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.
Doté.e d’un réel esprit d’équipe, vous travaillerez au sein d’un open space, et avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !
Vous êtes curieux, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.
Doté.e d’un réel esprit d’équipe, vous travaillerez au sein d’un open space, et avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !
A propos de notre client
Notre client, basé sur les Herbiers, accompagne les entreprises sur plus de 5 000 équipements, une activité en pleine mutation et croissance.
Il propose de nombreux services (conseil et fourniture de pièces de rechange ; contrats de maintenance, formation clients, hotline, interventions clients, reconditionnement des machines, audits ...).
Pour ce faire, nous accompagnons ce client pour recruter en CDI :
- Chargé de planification au sein du service clients H/F
Il propose de nombreux services (conseil et fourniture de pièces de rechange ; contrats de maintenance, formation clients, hotline, interventions clients, reconditionnement des machines, audits ...).
Pour ce faire, nous accompagnons ce client pour recruter en CDI :
- Chargé de planification au sein du service clients H/F
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



