Détails de l'offre
Date de publication
18/11/2025
Lieu de la mission
Largeasse - 79240
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 29/05/2026
Métier
Responsable administration des ventes
Descriptif du poste
- Sélectionner, choisir et suivre les sous-traitants
- Valider les propositions d'approvisionnement (calcul des besoins, saisie de commandes fermées,
gestion des programmes d'approvisionnement)
- Assurer la gestion de stock des pièces achetées
- Traiter les litiges fournisseurs et sous-traitants
- Suivre et mettre à jour les indicateurs de performance des fournisseurs et sous-traitants
- Proposer, suivre et mettre en oeuvre le plan d'amélioration continue
- Analyser les manquants et y remédier. Suivre les urgences pour la production
- Être acteur dans la mise en œuvre et l’amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de
l’entreprise
Profil recherché
- Valider les propositions d'approvisionnement (calcul des besoins, saisie de commandes fermées,
gestion des programmes d'approvisionnement)
- Assurer la gestion de stock des pièces achetées
- Traiter les litiges fournisseurs et sous-traitants
- Suivre et mettre à jour les indicateurs de performance des fournisseurs et sous-traitants
- Proposer, suivre et mettre en oeuvre le plan d'amélioration continue
- Analyser les manquants et y remédier. Suivre les urgences pour la production
- Être acteur dans la mise en œuvre et l’amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de
l’entreprise
Profil recherché
Profil recherché
Administrer la base de données clients - Etablir les prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale - Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas - Réaliser l’administration des ventes - Gérer des litiges commerciaux - Négocier un contrat - Etablir un cahier des charges - Définir les orientations stratégiques de la structure - Suivre des indicateurs de performance sur son activité - Analyse statistique - Coordonner l’activité d’une équipe - Droit commercial - Gestion de la performance - Logistique - Management électronique de relation client (e-CRM) - Techniques de négociation - Techniques de vente export - Veille - Gestion de projet
Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Capacité à faire preuve de leadership - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Aisance relationnelle
Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Capacité à faire preuve de leadership - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Aisance relationnelle
A propos de notre client
L'agence Synergie recrute pour un de ces clients basés sur le secteur de Bressuire un Approvisionneur & Gestionnaire Sous traitance H/F, en journée et à temps complet.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



