Détails de l'offre
Date de publication
17/11/2025
Lieu de la mission
Pourrières - 83910
Type de contrat
Interim
Salaire
30-35 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 28/02/2026
Métier
Secrétaire de direction
Descriptif du poste
Missions principales
Gestion de l’agenda, des priorités et des déplacements du dirigeant
Organisation des réunions et rédaction de comptes rendus
Suivi administratif : courriers, documents, archivage, notes de frais
Coordination interne avec les équipes (production, RH, technique, commercial)
Appui au recrutement, gestion des absences et dossiers du personnel
Suivi des factures fournisseurs, notes de frais et documents financiers
Organisation logistique : réunions, prestataires, flotte automobile, locaux
Profil recherché
Expérience confirmée en assistanat de direction ou office management
Organisation, rigueur, discrétion et polyvalence
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Maîtrise du Pack Office
Anglais obligatoire
Conditions
CDI – Temps plein
Horaires : 9h–18h
Télétravail : 1 jour/semaine
Salaire : env. 31 000 € brut/an
Déplacements ponctuels (1 à 2 fois/mois)
Gestion de l’agenda, des priorités et des déplacements du dirigeant
Organisation des réunions et rédaction de comptes rendus
Suivi administratif : courriers, documents, archivage, notes de frais
Coordination interne avec les équipes (production, RH, technique, commercial)
Appui au recrutement, gestion des absences et dossiers du personnel
Suivi des factures fournisseurs, notes de frais et documents financiers
Organisation logistique : réunions, prestataires, flotte automobile, locaux
Profil recherché
Expérience confirmée en assistanat de direction ou office management
Organisation, rigueur, discrétion et polyvalence
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Maîtrise du Pack Office
Anglais obligatoire
Conditions
CDI – Temps plein
Horaires : 9h–18h
Télétravail : 1 jour/semaine
Salaire : env. 31 000 € brut/an
Déplacements ponctuels (1 à 2 fois/mois)
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d’accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur
A propos de notre client
Synergie recherche, pour l’un de ses clients du secteur technologique, une Assistante de Direction polyvalente (H/F) pour accompagner la Direction dans son organisation quotidienne et le suivi des activités.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



