Détails de l'offre
Date de publication
16/12/2025
Lieu de la mission
Hœnheim - 67800
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 22/12/2025 au 25/05/2026
Métier
Secrétaire
Descriptif du poste
Description du poste :
- S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes,
- Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente,
- Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d’origine),
- Réaliser des appels d’offres et négocier les conditions de vente avec les clients,
- Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l’entreprise et les prestataires et fournisseurs,
- S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client,
- S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes,
- Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente,
- Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d’origine),
- Réaliser des appels d’offres et négocier les conditions de vente avec les clients,
- Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l’entreprise et les prestataires et fournisseurs,
- S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client,
Profil recherché
Vous justifiez de trois années d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve), gestionnaire ADV,
Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP, SalesForce…),
Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs,
Connaissance des bases de la comptabilité,
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats,
Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP, SalesForce…),
Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs,
Connaissance des bases de la comptabilité,
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats,
A propos de notre client
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Hoenheim, un Secrétaire - Gestionnaire ADV F/H.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



