RetourRetour

Technicien administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    13/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Belleville-en-Beaujolais - 69220

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    30-35 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 01/12/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Technicien administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des commandes, l’organisation des transports jusqu’à la livraison et la facturation.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié entre les clients, les équipes commerciales.
Vos missions principales seront :
• gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, suivi des délais, relances).
• gestion de l’ordonnancement, la logistique, du transport pour garantir le respect des engagements.
• gestion des litiges clients et suivi des réclamations.
• saisie les documents commerciaux (bon de livraison, factures, avoirs).
• Rédaction des correspondances commerciales
• Actualisation des bases de données
• analyse et reporting des ventes et des indicateurs de performance.
• participation à l’amélioration continue des processus ADV

Après votre période d’intégration, vous serez autonome et responsable de la gestion des commandes et du suivi client dans le cadre de la politique commerciale définie par la direction et du référentiel qualité
Anglais commercial écrit et oral.
Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
- polyvalence - rigueur
Poste à temps plein en journée du lundi au vendredi
Poste à pourvoir immédiatement .

Salaire 28/32 k€ + ticket restaurant (valeur 12euros (50% prise en charge employeur+ prime bonus annuelle.
Processus de recrutement : réponse à l’offre en ligne, entretien téléphonique et 2 entretiens physique à l’agence SYNERGIE de Belleville puis chez notre client + tests de compétences (éventuellement test de personnalité à la demande du client) + contrôles de références
N’hésitez pas ! Postulez !

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle

A propos de notre client

Rejoignez une entreprise en pleine croissance ! Nous recherchons une assistante ADV anglais motivée pour soutenir le lancement et la réussite d’une société fraîchement installée sur le secteur.
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Industrie Aéronautique
Publiée le 01/12/2025
Lieu

Réau (77550)

Salaire

30-35 K€

Durée

12 mois

Type

Interim

Industrie Aéronautique
Publiée le 27/11/2025
Lieu

Dugny (93440)

Salaire

25-30 K€

Durée

26 jours

Type

Interim

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 06/11/2025
Lieu

La Roche-sur-Yon (85000)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Industrie Aéronautique
Publiée le 03/11/2025
Lieu

Plaisir (78370)

Salaire

30-35 K€

Durée

7 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !