RetourRetour

Technicien administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    01/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Réau - 77550

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    30-35 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 08/12/2025 au 31/12/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Technicien administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Le Gestionnaire Administration H/F des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée
Il devra assurer notamment les missions suivantes.
1. La bonne exécution des commandes clients
. Vérifier les conditions contractuelles applicables
. Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client
. Transmettre les devis pour approbation aux clients
. Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable)
. S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité
2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte
. Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées)
. Répondre aux demandes d'informations
. Assurer le retour dans les temps
3. Suivi administratif des portefeuilles
. Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables
. S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus
. Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI
. Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire
. Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC

Poste en intérim basé à REAU (77)
Rémunération comprise entre 35k€ brut annuel
Horaires :
Plage Fixe : 9h15-11h15/14h-15h45h
Plage Variable : 7h00-9h15/11h15-14h/15h45h-18h30

Profil recherché

Vous disposez d'une forte sensibilité à la satisfaction client, faire preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe.
Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative.
Cette aptitude dans une autre langue serait un plus.Ainsi qu'une première expérience dans la logistique internationale.
De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maitrise de excel
Power BI serait un plus

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Industrie Aéronautique
Publiée le 27/11/2025
Lieu

Dugny (93440)

Salaire

25-30 K€

Durée

26 jours

Type

Interim

Industrie
Publiée le 13/11/2025
Lieu

Belleville-en-Beaujolais (69220)

Salaire

30-35 K€

Type

CDI

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 06/11/2025
Lieu

La Roche-sur-Yon (85000)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Industrie Aéronautique
Publiée le 03/11/2025
Lieu

Plaisir (78370)

Salaire

30-35 K€

Durée

7 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !