Détails de l'offre
Date de publication
02/12/2025
Lieu de la mission
Le Creusot - 71200
Type de contrat
Interim
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Du 23/12/2025 au 01/05/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Nous recherchons des individus compatissants et motivés afin d'apporter du réconfort et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin.
Vous serez le lien essentiel entre nos bénéficiaires et notre client.
Vos missions incluront:
* Réception d'appels et orientation médicale
* Assurer une écoute bienveillante et empathique aux personnes bénéficiant de la téléassistance.
* Répondre de manière appropriée aux situations d'urgence.
* Tenir des rapports précis et détaillés des interactions avec les bénéficiaires.
Profil recherché:
- Excellentes compétences d'écoute et une attitude empathique.
- Bonne maîtrise des outils de communication téléphonique.
- Sens du service à la clientèle et respect absolu de la confidentialité.
Une expérience préalable dans le domaine de la téléassistance ou des services aux personnes âgés.
Vous serez le lien essentiel entre nos bénéficiaires et notre client.
Vos missions incluront:
* Réception d'appels et orientation médicale
* Assurer une écoute bienveillante et empathique aux personnes bénéficiant de la téléassistance.
* Répondre de manière appropriée aux situations d'urgence.
* Tenir des rapports précis et détaillés des interactions avec les bénéficiaires.
Profil recherché:
- Excellentes compétences d'écoute et une attitude empathique.
- Bonne maîtrise des outils de communication téléphonique.
- Sens du service à la clientèle et respect absolu de la confidentialité.
Une expérience préalable dans le domaine de la téléassistance ou des services aux personnes âgés.
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Synergie recrute pour l'un de ses clients basé au Creusot un(e) Chargé(e) d'écoute !
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



